Problème avec la meta description

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai modifié la balise meta description sur mon site, mais la nouvelle description n'a pas été prise en compte, pire, elle est revenue à une ancienne description, avec une faute de frappe. J'ai été voir sur les différentes pages, nulle part je ne vois ce descriptif. D'où cela peut il venir ? De plus, j'ai fait cette modif hier soir, j'ai vu qu'entre temps, googlebot étéit passé dessus, il n'a pas pris en compte cette description.
Le site en question : www.antares-concept.com
D'avance, merci pour vos réponses.

Une débutante énervée et désepérée !!!

Gene72
 
WRInaute accro
Re: PROBLEME AVEC BALISE META DESCRIPTION

Ce n'est pas parce qu'il est passé qu'il met à jour dans la journée son cache
 
WRInaute occasionnel
Bref, 1 conseil : Patience, patience, et encore patience...
Tout en continuant à travailler sur son site.

Mais si tu ne vois pas de résultat aujourd'hui ou demain, si tu travailles régulièrement, .... ils arriveront les résultats.

Mais c'est vrai que quand on travaille pour la première fois sur le référencement de son propre, il faut accepter de travailler gratuitement, pendant des mois et des mois !!!

Bon courage.
et ... patience !
 
Membre Honoré
gene72 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
gene72 a dit:
j'ai modifié la balise meta description sur mon site, mais la nouvelle description n'a pas été prise en compte, pire, elle est revenue à une ancienne description, avec une faute de frappe.
Il y a plusieurs possibilités, mais vous précisez :
gene72 a dit:
J'ai été voir sur les différentes pages, nulle part je ne vois ce descriptif. D'où cela peut il venir ?
c'est peut-être le contenu d'un tiers ou même un extrait de la page (Google améliore les informations affichées de temps en temps). :)
gene72 a dit:
Une débutante énervée et désepérée !!!
C'est souvent comme ça quand on débute.

Vous pouvez aussi améliorer le site qui a encore besoin de beaucoup de travail. :idea:
 
Discussions similaires
Haut