Probleme avec le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté, j'ai un souci j'ai du mal à référencer mon site internet. en effet cela fait 6 mois aujourd'hui que j'ai crée ce site mais malheureusement j'ai juste au trop 4 visiteurs par jours! et le rebond n'est pas considérable j'ai les 00:00:01 dans mon rebond. et j'ai pas les moyens pour utiliser le service payant. je souligne que mon site est visible au yeux de google et j'essaie chaque fois de lire les conseils sur ce forum mais je n'y arrive pas
Merci de me répondre!!
 
WRInaute passionné
Je pense que tu veux dire adwords.

Attention au duplicate content, par exemple la phrase suivante se retrouve intégralement sur une dizaine de sites :
Il ne s’agit pas d’un programme diététique particulier mais d’un ensemble d’habitudes alimentaires traditionnellement adoptées par les habitants de la région méditerranéenne
 
WRInaute discret
Tous tes articles sont en effet dupliqués. Donc rien d'étonnant que tu n'es pas de trafic. Copié/collé des articles déjà existants va t’amener plus de problèmes qu'autre chose...
 
Nouveau WRInaute
En effet je bosse avec un ami, les taches sont partagées. c'est a dire il s'occupe de la publication des articles et moi du référencement. j'aimerai savoir comment savez-vous que tous mes articles sont dupliqués??
merci de me répondre
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il suffit d'utiliser Google pour le savoir.
Pour l'exemple, il y a plusieurs sites avec la même info.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci Madrileño pour ta réponse mais je ne crois pas car MikeR a trouvé plus haut une phrase dans mon site et en quelques temps il m'a dit que ce contenu a été dupliqué. j'aimerai savoir comment ils font pour savoir? en plus mes titre lorsque je les tape sur Google il s'affiche une seule fois.
merci de me répondre !!
 
Discussions similaires
Haut