Progression d'acquisition des liens et trustrank

Nouveau WRInaute
Hello all,

Pour vous, l'historique de l'acquisition de liens entrants est-il pris en compte en temps réel dans le trustrank ?
Ou l'on peut que ce méfier de cet historique lors du passage d'un petit penguin ?

Merci de vos réponses, je sens le débat venir..
 
WRInaute accro
Oui pour la première question (note au passage que j'ai supprimé une partie de la phrase qui n'avait rien à y faire.

Oui pour la seconde question.

Quant au trustrank dont tu parles je ne vois pas bien ce qu'il vient faire ici. Déjà, est-ce que tu sais le quantifier ? Tu as des outils pour le connaitre ? Tu peux le mesurer ?
Personne ne peut le faire car c'est une donnée qui existe chez google mais qui est gardée secrète contrairement au pagerank qui était partiellement rendu public.
Donc avoir un débat sur quelque chose qui ne peut pas être appréhendée je n'en vois pas l'intérêt.
 
Nouveau WRInaute
Non mais c'est juste pour comprendre d'avantage le fonctionnement de Google.
Mais en fait le trustrank serait une donnée fournie pour chaque page d'un site qui se passe sur pleins de critères donc les liens entrants, et ça permet à Google de le mélanger aux autres critères pour se dire s'il positionne un site, et pour toi l'historique d'acquisition des liens serait pris en compte dans ce trustrank afin de ne pas laisser un résultat non pertinent pendant quelques mois avant le passage de penguin qui lui vérifiera tout et trouvera aussi qu'il y a un problème dans l'acquisition des liens ?

Pour vous cette acquisition pour lui accorder une confiance elle est déterminée sur les concurrents ? Ou c'est différents schémas de Google préparés qui s'appliquent à toutes les thématiques ?

Un site qui possède un énorme trustrank est-ce que penguin passe quand même dessus ?


Merci de ta réponse elle m'a eclairci!
Oui on ne peut pas avoir cette donnée, je parlais de débat car forcément comme tous les SEO tout le monde va avoir un avis différent sur la question.. Merci !
 
Discussions similaires
Haut