Qualification sémantique des class Css

WRInaute impliqué
Hello,

Cette question à certainement déjà été posée mais je n'ai rien retrouvé sur le forum. La qualification des class css, j'entends <div class="un-mot-clé"> est lue par les bots, donc à priori ce critère pourrais avoir une importance... Qu'en pensez-vous ?

:)
 
WRInaute impliqué
A priori c'est qu'il me semblait aussi ... je vais faire un petit test sur deux ou trois pages pour confirmer.
 
WRInaute impliqué
Ok, ce qui clos cette conversation. Tag -> Css et Html - balise class ou id dans une div aucun impact sur le référencement, mot-clé inutiles.
merci. bon week :)
 
WRInaute accro
C'est incroyable en deux ans l'évolutions dans les posts concernant des pseudo méthodes de passer. Faudrait retomber les pieds sur terre. GG joue de plus en plus blancs. Alors éviter de croire des trucs genre CSS (je connais aussi la méthode tordue qui a déclassé des tricheurs il y a quelques années), le title dans les liens, le nom des images, le nom des classes CSS comme ici, ....

S'il y avait un moyen miracle planqué, il serait déjà utilisé depuis longtemps et ... déclassé par Google depuis longtemps. La principale idée pour se positionner reste toujours le ... travail
 
WRInaute impliqué
il ne s'agit pas ici de trouver un miracle planqué ybet, juste simple interrogation sur un point accessoire (voir in-important). Mais qui m"a été soulevé.
 
Discussions similaires
Haut