Quelle route prendre pour ne pas se tromper ...

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous !

J'ai mon site principale que je référence correctement depuis quelques temps ... çà se passe correctement ...
Je propose à mes clients de faire un site pour chaque événement que je couvre (mariage).

Est ce une erreur de mettre un lien depuis ces sites annexes (en 10 et 30 sites par ans) qui pointe vers mon site principal (et qui est de domaine différent).

Si "oui", quelle option ai-je ?
Faire une redirection automatique (refresh 0) d'un domaine vers une page sur mon domaine principal ?
(dans ce cas, le bénéfice ne serait que local à mon domaine, et le domaine annexe ne me servirait qu'à être communiqué à mes clients).

Je souhaite savoir ce qui est le plus judicieux et moins risquer pour promouvoir mon site principale autravers des sites annexes.
Je voudrai pas être jugé comme spamer par google .... 30 sites/an je sais même pas si c'est beaucoup ou peux ...

Merci pour vos précieux conseils.
 
WRInaute impliqué
en footer creation tonsiteprincipale.com ou une page crédit sur chaque expliquant qui quoi comment a fait le site encore mieux

ça me parait logique surement pas pénalisant
 
WRInaute impliqué
je ne comprend pas tu fais 30 sites par an ?

pour mettre en évidence ton site principale tu as 2 choix :

soit mettre en pied de pas le lien de ton site
soit créer une page sur tes sites clients une page crédit où tu expliques qui comment a été créé le site beaucoup plus pertinent, c'est une façon d'éviter toute sorte de pénalité même si avec 30 sites tu risques pas grand chose
 
WRInaute accro
Fonce, 30 sites c'est rien, ca serait 30 par mois ca serait pas bien grave non plus. Met ton lien en dur où tu veux, peu importe.
 
Discussions similaires
Haut