Pour ma part, j'ai récupéré tout mon historique de messagerie samedi 29 et ils avaient auparavant pris la peine de répondre (après un jour ou deux) à un courriel que je leur avais envoyé à ce sujet. Je trouve qu'ils se sont très bien comportés dans cette affaire.En maintenance de 24.01.2005 16:34 à 30.01.2005 13:19
21:22
Webmail et le mail sont remis en service, le retard se rattrape très vite mais la récupération des fichiers est interrompue pendant 48h. Des opérations techniques délicates doivent être entreprises et la lecture des fichiers ne peut être faite avant que ce soit fini. Un message général détaillé sera expédié demain matin.
16:34
Un des deux serveurs EMC est à nouveau H/S. Nous cherchons une solution.
En maintenance de 21.01.2005 08:16 à 24.01.2005 16:34
23/01/05 19:12
La vérification des données est terminée et aucune perte de message n'est à déplorer; tout est en parfait état. Nous commençons dès maintenant à récupérer les messages par ordre alphabétique. Cela va prendre quelques temps tout de même.
21/01/05 10:00
Un tiers des emails que nous gérons se trouvent sur un serveur de fichiers dont plusieurs disques sont tombés en panne presque simultannément. Cela a occasionné une corruption de fichier et pénalise fortement la messagerie. Pour fournir à nouveau au plus vite un service mail efficace, nous avons pris la décision de déplacer toutes ces boîtes aux lettres sur une partition vierge; cela nous permet d'assurer à nouveau le support habituel. Et en parallèle, nous récupérons les messages qui se trouvent sur l'ancienne partition, au fur et à mesure, et vous les restituons directement dans le nouvel espace. Nous vous préviendrons de façon globale lorsque ce sera terminé.
En panne de 20.01.2005 14:42 à 20.01.2005 18:34
Un de nos serveurs de fichier est en panne et la moitié de la messagerie est indisponible. Nous y travaillons.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici