Vol de contenu hébergé sur free.fr - email de plainte ?

WRInaute discret
Bonjour,

Du contenu de mon site dont je suis l'auteur est hébergé sur un site xxxxxxxx.free.fr.

Il n'y a pas d'email de contact sur le site en question, et en plus je suis pas sûr que le problème soit réglé rapidement en passant par là.
Et puis légalement, c'est l'hébergeur qui est responsable.

Est-ce que quelqu'un connait une adresse email pour contacter free et leur demander de supprimer la page concernée (voir tout le site si les techniciens ont la flemme de chercher) ?
Je n'ai pas trouvé d'email ici

Merci
 
WRInaute discret
J'ai envoyé un mail à abuse_AT_free.fr hier soir, j'attends la réponse.

Merci pour l'info.

Le recommandé ça fait cher quand même, si le mail marche pas je vais tenter le fax (en plus ça tombe bien, OVH propose un service de fax vraiment pas cher).
 
WRInaute passionné
Galdon a dit:
J'ai envoyé un mail à abuse_AT_free.fr hier soir, j'attends la réponse.

Merci pour l'info.

Le recommandé ça fait cher quand même, si le mail marche pas je vais tenter le fax (en plus ça tombe bien, OVH propose un service de fax vraiment pas cher).

Normalement tu n'as pas de réponse d'un service Abuse, ce n'est pas son rôle et tu ne dois pas poser de question dans ton mail, juste envoyer des preuves. Tu peux quand même mettre une petite formule de politesse à la fin de ton message en disant que tu aimerais être tenu informé de la résolution.
Ton message doit aussi être (bon pour Free, c'est pas nécessaire mais c'est mieux) en "ta langue" + anglais.

Personnellement quand j'envoie des plaintes, c'est en 5/6 lignes :
des logs de connexions avec un merci très petit.

D'après mes retours personnels, le service abuse de Free est le plus performant français (plus qu'OVH ou tout autre).
 
Discussions similaires
Haut