Rachat de site meme thematique

WRInaute passionné
Bonjour,

Une question me turlupine depuis quelques jours.

Y-a-t-il un avantage majeur en terme de positionnement,visites,bl (et quel serait cet/ces avantage(s)) a reprendre un site de meme thematique, meme PR, meme rank Alexa mais dans une autre langue ?

Je suis ouvert a vos remarques .
 
WRInaute passionné
raljx a dit:
Bonjour,

Une question me turlupine depuis quelques jours.

Y-a-t-il un avantage majeur en terme de positionnement,visites,bl (et quel serait cet/ces avantage(s)) a reprendre un site de meme thematique, meme PR, meme rank Alexa mais dans une autre langue ?

Je suis ouvert a vos remarques .

Si tu regarde l'économie "traditionnelle", ta question équivaut à "Y a-t-il un intérêt aux fusions-acquisitions dans un domaine sectoriel" ? Et donc, à ton avis ?
 
WRInaute passionné
Et il est bien connu qu'Internet suit les lois de l'economie traditionelle...



Franchement, je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de synergie, en tout cas pour le referencement.
 
WRInaute passionné
Serious a dit:
Et il est bien connu qu'Internet suit les lois de l'economie traditionelle...

Oui tu le dira d'ailleurs aux ruinés du début des années 2000 qui ont cru que l'internet avait inventé la nouvelle économie. :lol:

Serious a dit:
Franchement, je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de synergie, en tout cas pour le referencement.

C'est à voir. Est-ce que les moteurs ne donnent pas plus d'importance dans les résultats d'une langue pour un site qui est bien référencé sur une autre langue ? Si cela n'est pas le cas aujourd'hui, est-ce que ce ne sera pas le cas demain.

Si cela n'a aucun impact sur le référencement, cela en a tout simplement sur le nombre de visites uniquement par construction puisque en achetant un site de même thématique dans une autre langue, tu complètes ton fond de commerce de manière pertinente.

Il suffit d'en payer le bon prix.
 
Discussions similaires
Haut