Référencement automatique payant : besoin de tuyaux et conseils!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voilà, j'ai pas mal de sites que j'ai toujours référencé manuellement et gratuitement ... mais je dois dire que c'est assez fastidieux.

J'aimerai rebooster mes sites...

J'aimerai donc tester les types d'offres "référencement automatique sur 1000, 2000, 3000 annuaires".

J'ai vu les offres "myannuaire" qui ont l'air intéressantes...

J'ai un budget de 30-50euros et je cherche une offre de validation et non simple soumission.

Qui a testé ce type de référencement ? Peut-on vraiment faire confiance ? Quelles sont les offres intéréssantes et dignes de confiance ? Avez-vous remarqué des résultats ?

Merci beaucoup!
 
WRInaute passionné
Bonjour,

J'aimerai donc tester les types d'offres "référencement automatique sur 1000, 2000, 3000 annuaires".

Exactement ce qu'il ne faut pas faire !
 
WRInaute passionné
Oui, évite le référencement automatique. Les annuaires en masse, çà ne marche plus du tout, au contraire !!
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait d'accord. Le référencement manuel est de loin la méthode la plus efficace (voire la seule efficace :mrgreen: ).
 
WRInaute passionné
Je me rappel encore en 2003, 2004 voir même 2005 ou çà marché super bien. C'était du bonheur d'écraser la concurrence aussi facilement :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
merci pour toutes vos réponses!

avez vous alors des tuyaux pour référencement manuel simplifier type "ref hoktey" mais chez moi il bug pas mal...

Merci!
 
WRInaute passionné
eh eh, il n'y a malheureusement pas de solutions miracle :mrgreen:

Autrement tout le monde l'utiliserai et du coup ca ne marcherai plus :wink:

:mrgreen:
 
Membre Honoré
devenirwp a dit:
[...] "ref hoktey" mais chez moi il bug pas mal... [...]
Vous pouvez poser la question du bug sur le topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/ref-hotkey-remplissage-formulaire-annuair ... 50834.html .

Complément sur le logiciel de l'auteur :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/remplacer-refhotkey.106807/#p1015682 .

Pour les soumissions quelques annuaires sont suffisants.

N’hésitez pas devenirwp à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Nouveau WRInaute
Merci!!

mais InformEnter n'est fait que pour remplir les formulaires... c'est dommage.. Refhotckey permet de trier les annauires ou l'on a soumis, en attente de validation, validé et refusé et propose une très longue liste d'annuaires...

Il n'existe rien d'autres dans ce genre ?

Car je suis allé sur la discussion de ce forum concernant ce logiciel et apparement il bug pas mal pour vista et pas de solution...
Bon je l'ai reinstallé ce matin on va voir mais si quelqu'un connaissait un logiciel ressemblant ce serait chouette car il est vraiment bien...
 
Discussions similaires
Haut