Référencement d'un nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour,

Je possède un nom de domaine qui est lié à aucun hébergement.
Peut-il apparaitre dans Google ?

Qu'il apparaisse ou pas... je m'en moque un peu c'est juste par curiosité.

A bientôt,
Alexis

WRInaute occasionnel
Les moteur index du contenu, S'il n'y en a pas il n'y à rien à indexer, donc le moteur ne s'en occupe pas.

Aucun hébergement ne veux pas forcement dire pas de contenu, car parfois les dns son configurer vers des pages du registrar. Donc un contenu, donc une indexation possible (a condition que le moteur et eu un jour quelqu'un qui lui dise d'aller regarder là).

WRInaute accro
j'ai eut des pages de mes sites qui n'ont jamais exister et qui pourtant on été indexer, j'ai même eut des NDD indexer ou pourtant y avait structement rien, et super dure à faire déindexer, ou du moins ça à pris le temps!!!!

WRInaute accro
jv2759 a dit:
Les moteur index du contenu, S'il n'y en a pas il n'y à rien à indexer, donc le moteur ne s'en occupe pas.
pour y!, ça ne pose aucun problème, tu peux retrouver ton ndd dans ses serp :twisted:

WRInaute accro
plusieurs fois j'ai trouver mon NDD, cert indexer mais pas positionner, alors y avait rien il était vide, tous simplement parce que les moteurs de recherche google tout du moins son des registar, qu'à se titre ils ont une liste de tous les noms de domaine déjà enregistré.

certainement que ça prend plus de temps à indexer un NDD vide qu'un NDD avec pleins de backlink et du contenue, mais c'est possible.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires