Referencement d'une redirection. petit soucis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Voilà mon problème, ou plutot, ma question.

J'ai créé un site ici : http://slydex.free.fr/test/

J'ai prit un nom de domaine chez néodomaine : http://www.ilove80.be/

Néodomaine va chercher le site chez free et place dessus un titre et une description (que j'ai tapé dans les parametres) qui reste la même à chaque page, l'adresse ne change pas dans la barre d'adresse.

Mon site apparait sur google mais.. il me met la description et le titre que j'ai noté dans néodomaine (c'est normal) mais je n'ai pas l'impression qu'il vois le contenu du "vrai" site (des vraies pages disons) et les liens vers les autres pages car il ne trouve rien d'autres (comme pages du site) et ne semble pas détecter un contenu (après avoir fait pleins de test de recherches).

Je débute un peu dans le réferencement et je ne vois pas trop si il y a vraiment un problème mais il me semble que oui^^

J'espere que vous comprendrez en tout cas :)

Merci!
 
Nouveau WRInaute
Merci :)

Je précise quand meme que l'adresse ilove80.be est juste une redirection, le site est tjrs sur slydex.free.fr/test/

Une dernière question^^
Le .htaccess je le met ou enfaite? dans /test/ (là ou est le site) ou à la racine?
 
WRInaute accro
non le .htaccess se met toujours à la racine d'un site

si tu as un nom de domaine c'est bien pour t'en servir ?
donc l'accès par l'url frree ne doit pas exister pour les moteurs
 
Nouveau WRInaute
Ca ne fonctionne pas.

Le site fait une boucle c'est logique.

Si www.ilove80.be est une redirection qui va chercher slydex.free.fr/test et que slydex.free.fr/test renvoie à www.ilove80.be ca ne peut pas fonctionner.

Ma question serait plutot à ce stade, comment transformer la redirection ilove80.be en vrai nom de domaine de mon hébergement sur free.

A moins que vous n'ayez une autre solution :wink:
 
WRInaute accro
C'est accessible et très joli, tu as bien fait de prendre un hébergement, ca aurait été dommage de mettre ce site sur free :(
(problème de bande passante, etc..)
 
Discussions similaires
Haut