Référencement // nom de domaine !

Nouveau WRInaute
Boujour à tous,

Je suis en plein désarroi !

Je prends un exemple (sic) : cadumbb.fr apparaît en première position quad je tape cadum bebe dans google !

Je voudrais bien sûr que ce soit cadumbébé.fr qui soit en première position des résultats.

Connaissez-vous la raison ?

Nouveau WRInaute
Pardon je reformule,

Nous avons acheté plusieurs noms de domaine en déclinant cadum et bébé. Le site est sur le point d'être mis en ligne (période de tests).

Et je ne sais pour quelle(s) raison le nom de domaine cadumbb.fr est en tête des résultats. Je voudrais voir cadumbébé.fr en premier résultat !

N.B. : bb abbréviation de bébé

Merci

WRInaute discret
des accents dans l'url ? je ne sais pas si il va être visible un jour 8O
en règle général google place en 1er ce qu'il juge le + pertinent....donc tu aura beau faire des pieds et des mains tu ne pourra rien y changer jusqu'à que tu commence ton ref et place l'url de ton choix dans les liens externes

WRInaute accro
c'est pas très clair, tout cela. Si le site est en test (pas encore en ligne), comment pourrait-il être référnecé dans Google?

Il faudrait prendre al peine d'expliciter exactement et précisémment le problème pour pouvoir y rpéondre convenablement

WRInaute discret
Mais cadum c'est une marque déposée, non ? Vous avez les autorisations pour utiliser ce nom de domaine ?

Membre Honoré
LeCoWorKeR a dit:
Et je ne sais pour quelle(s) raison le nom de domaine cadumbb.fr est en tête des résultats. Je voudrais voir cadumbébé.fr en premier résultat !
Redirection 301 du domaine vers le normal.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.

Nouveau WRInaute
Merci, je soumets la vérification de la redirection 301.

Oui, je tenterai d'apporter des éléments de réponse, ce qui est un bon moyen d'apprendre aussi !

YzZ

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires