Référencement pour plusieurs mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une question concernant le référencement, admettons que mon site parle de fruits et que j'optimise le contenu pour être premier sur la recherche "orange" donc pour cela je met Orange dans le <title>, h1 etc ... bref, c'est réussi je suis maintenant 1er sur "orange" mais disons que maintenant je veux aussi être 1er sur "pomme" si j'optimise le contenu pour être premier sur "pomme" et ce que je vais perdre ma première place pour "orange" ou même ne plus être référencer sur "orange" ?

Merci
 
WRInaute discret
Si tu travailles en conséquence, tu peux très bien te positionner en première place sur plusieurs mots-clés.
 
Nouveau WRInaute
BTPUB a dit:
Si tu travailles en conséquence, tu peux très bien te positionner en première place sur plusieurs mots-clés.

Comment ? Le problème c'est que mon site propose un service ce n'est pas un site de contenu donc le contenu ne change quasiment jamais pour l'instant je suis premier sur certains mots clés et je voulais changer le contenu de la page d'accueil pour essayer d'être premier sur d'autre mots clés mais j'ai peur de perdre ma place pour les les mots clés où je suis premier
 
Membre Honoré
Munkell a dit:
donc le contenu ne change quasiment jamais pour l'instant je suis premier sur certains mots clés et je voulais changer le contenu de la page d'accueil pour essayer d'être premier sur d'autre mots clés
Si c'est bien fait c'est possible.
 
Nouveau WRInaute
Il n ya pas que le référencement sur site, n'oublies pas le seo a l'exterieur du site ( annuaires, sites, vidéo, forum, commentaires blog,...)
Exemple : inscris toi sur des forum qui parle de pomme ou fruit, ajoute dans ta signature une phrase accrocheuse qui renvoie vers ton site sur une variété de mot-clés : pomme...
 
Nouveau WRInaute
J'ai déjà inscrit le site dans certains annuaires et j'ai aussi fais une vidéo, je compte bientôt faire un blog annexé au site pour pouvoir être bien positionné sur le maximum de mots clés
 
Membre Honoré
Munkell a dit:
je compte bientôt faire un blog annexé au site pour pouvoir être bien positionné sur le maximum de mots clés
C'est une idée intéressante pour faire évoluer le site.
Vous pouvez aussi avec le RSS présenter les informations à votre Fan Page.
 
Discussions similaires
Haut