Référencer un forum et un blog

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je viens à vous car j'ai un petit problème j'administre un forum fait avec forum actif et un blog fait avec blogger et je n'arrive à avoir des visiteurs ni sur le forum et surtout pas sur le blog. Le forum est pourtant riche en contenu c'est un forum qui a eu marché mais aujourd'hui il y a peu d'utilisateurs et pour ce qui du blog il est récent et a malgré tout un peu de contenu mais très peu de visites...

Pour les 2 je les ai référencé auprès de Google et Microsoft avec les outils de référencement qu'ils proposent eux même, j'ai même utilisé diverse annuaire de forum ou de blog et enfin j'ai bien renseigné mes balises et description de façon à être le mieux référencé possible. Mais rien à faire je n'attire pas les foules.

Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous des précisions ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Ah non mais ça je suis bien d'accord, mais c'est du provisoire, moi ce qui me tracasse pour l'instant c'est le référencement, la bannière viendra d'ici quelques jours.
 
WRInaute passionné
bah oui mais c'est peut etre l'une des explications de pourquoi tu "n'attires pas les foules"
c'est tout trop gros en fait on a l'impression que le forum te saute aux yeux
c'est une impression générale quand on arrive sur le forum en tout cas la mienne, je me dis bof ce forum semble amateur fait à l'arrache j'ai pas envie d'aller plus loin. j'espere ne pas te vexer en te disant ca à+
 
Nouveau WRInaute
Ah non si je suis venu ici c'est justement pour me remettre en question, mais la bannière a à peine 15 jours donc elle n'est pas la cause du manque de fréquentation.
 
Discussions similaires
Haut