Traduire et référencer mon forum en Anglais

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais après hésitation je me suis lancé, si ça n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je vous expose mon envie, en fait je souhaiterai pouvoir traduire mon forum mais sur une autre URL exemple en.monsite.fr pour cela il y a l'outil Google Traduction, seulement je voudrai que les messages postés sur le forum en français le soit sur le forum en Anglais de façon automatique, et surtout comment faire pour que mon forum soit référencé en anglais ?

J'espère avoir été assez précis, je vous remercie d'avance pour votre aide.

@+
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il n'est pas envisageable d'exploiter Google Translator pour de la traduction automatique.

A ma connaissance, Babylon fait cela (et il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres); quand je m'étais renseigné sur le prix d'une licence (il y a 3-4 ans), c'était de l'ordre de 5000 $us pour un serveur en extranet et 15.000 $us pour internet. Et de plus, il faut une sacré puissance de serveur pour faire tourner de telles applications très gourmandes en ressources machine...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je ne te cache pas que je suis un peu déçu je pensais pas que c'était si complexe et surtout si couteux, enfin si quelqu'un d'autre à une idée, je l'en remercie. ;)

@+
 
Discussions similaires
Haut