Refhotkey sous vista

Nouveau WRInaute
salut,

j'utilise refhotkey sous vista et lorsque j'actionne les raccourcis le logiciel se referme : a reftkokey a cesser de fonctionné
il ya une solution pour sa ou nn ?

MERCI
 
WRInaute occasionnel
arrêter de l'utiliser?? :D

J'ai essayé refhotkey sous vista j'ai jamais compris l'intérêt...

Je me suis retrouvé avec un article sur la première pas qui parlait de moi mais vu la complexité d'affichage de ce dernier j'ai vite abandonné le truc ^^

Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel :D, de ce que j'ai vu tout se passe en ligne alors pourquoi installer la bête?

(dsl j'ajoute une question à ton post ^^)
 
Nouveau WRInaute
Raspailloux a dit:
arrêter de l'utiliser?? :D

J'ai essayé refhotkey sous vista j'ai jamais compris l'intérêt...

Je me suis retrouvé avec un article sur la première pas qui parlait de moi mais vu la complexité d'affichage de ce dernier j'ai vite abandonné le truc ^^

Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel :D, de ce que j'ai vu tout se passe en ligne alors pourquoi installer la bête?

(dsl j'ajoute une question à ton post ^^)

Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide
 
Nouveau WRInaute
Raspailloux a dit:
Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide

logiciel de raccourci?

tu peux développer :)
dsl,mais j ne peut pas je veux une solution pour faire marché reh hokey sur vista ou un logiciel équivalent pour faire la même tache :roll:
 
Discussions similaires
Haut