Rencontre entre webmasters

WRInaute occasionnel
Salut à tous

Y aurait il ici des webmasters sérieux sur la région d'Aix en Provence pour échanges d'idées, de connaissances, de liens et plus si affinité?

Amicalement :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Non non le "plus si affinité" c'était pour déconner.

Je suis à la recherche de vraies relations de travail... webmaster ou webmastrice bien entendu :mrgreen:
 
A
Anonymous
Guest
on peut toujours entretenir de vraies relations de travail même à distance... ;o)
 
WRInaute discret
il y a sur marseille et envirrons une tres grosse communauté de webmasters de sites generalistes et adultes, pour notre derniere reunion sur marseille lors d'une reunion organisé par un forum pour webmasters adultes nous etions une bonne 50, de plus tu trouvera pres de chez toi un maximum de societe et regie publicitaire , voir sponsors "sexyavenue, hosteur, sponsorix, dvdtek, cybersexe,etc...."

fosseene
 
WRInaute occasionnel
Je ne fais pas dans les sites pour adultes mais merci pour l'attention,

je cherche seulement à créer un petit groupe de WM dans la région pour l'enrichissement des connaissances, le partage des expériences etc. Le forum WRI est très bien pour ça me direz vous mais quand on peut en parler autour d'un café c'est tout aussi bien :)
 
WRInaute occasionnel
Au-delà du simple "point de rencontre" entre WM, dynamiser et faire la promotion de la vie numérique en Pays d'Aix auprès du grand publique en liaison avec des acteurs commerciaux (cybercafe etc.) et publiques (office de tourisme etc.) avec une petite arrière-pensée business évidemment :wink:
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
herveG a dit:
si tu es blonde et que tu as une grosse poitrine, ca m´intéresse aussi....

Mais que va dire ta femme
dewey.gif

Macho! :lol:
 
WRInaute accro
j´ai un faible pour les femmes.... tout court...!! :)

On lui a pourri son post là... quelque chose de bien ! désolé !! :)
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
herveG a dit:
j´ai un faible pour les femmes.... tout court...!! :)

On lui a pourri son post là... quelque chose de bien ! désolé !! :)
Ba non sa va créer des rencontres :lol: :arrow:

pas le genre de rencontre que je souhaitais mais l'essentiel dans la vie c'est de se marrer :wink:
 
WRInaute occasionnel
virtualis a dit:
Je ne fais pas dans les sites pour adultes mais merci pour l'attention,... /...
Un site est un site et le référencement est le référencement et ces mecs peuvent t'apprendre comment bosser, en fait ce sont les seuls qui savent vraiment bosser sur le net, ils y gagnent leur croûte, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres conseilleurs qui paradent ici.

@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
disons que dans un language plus fleuri ... le référencement dans le monde X semble être bien plus complexe, car bien plus rude au niveau conccurence.

De la a dire que ce sont les seuls a rellement bosser ... ;)
 
WRInaute discret
Je suis à Montpellier

Ca minteresse aussi ce genre de réunion

j'ai un site avec 400 000 pages vu par mois et 35 000 visites par mois ...

Je prépare une boutique

Je suis à Montpellier
 
Discussions similaires
Haut