Risque de SandBox?

WRInaute discret
Salut,

J'ai un site qui existe depuis novembre 2004 et je vais (enfin) commencé son référencement. Pour bien débuter, je me suis dit que je vais me faire un week-end Mylinea suivit d'une semaine Mylinea et G1annuaire. Si on part sur la base que seulement 50% des annu Mylinea ont une rubrique qui correspond et accepte mon site (je suis peut-être optimiste ?), ça me ferai quand même +4000 lien. N'est-ce pas trop d'un coup, ce qui me provoquerai un bon SandBox ? Dois-je étaller mon référencement dans le temps? Je ne sais pas trop puisque mon site a déjà 8 mois d'existance à PR=0...

Simo'
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
je crois que tu devrais effectivement étaler ton référencement dans le temps. Au fur et à mesure des MàJ de google.
Si tu fais une inscription massive, je conseillerai (c'est un avis personnel, j'ai pas fait de test), de t'inscrire avec ta requête principale, mais aussi pour une bonne part sur des requêtes en marge. Des plus calés que moi confirmeront ou infirmeront, mais je crois assez au sandboxage par requête.

En plus tu pourras faire autre chose du week-end :wink:
 
WRInaute accro
C''est dommage de passer un si beau week end devant l'ordinateur pour faire des bl.
Va voir un site comme lerepertoire.net ou bien annuaire-info.com (qui est membre de wri) pour faire une sélection selon pr, sujets, liens en retour ou non... et bien d'accord avec Pene-r étaler les liens dans le temps c'est bien plus efficace et surtout moins rébarbatif...
 
WRInaute discret
C'est vrai que le Week-end va être pas mal. Je compte allez à la pêche les 2 matins mais vue que je souffre un peu de la chaleur en ce moment, je préfère pas trop m'exposer le tantôt.... :wink:

Sinon, vous pensez qu'une bonne fréquence serait de combien d'annuaire par semaine? une 100taine serait possible? Car j'ai fait une p'tite appli' pour aller plus vite et ça serait dommage que je puisse pas l'utiliser... lol...
(je vous rassure elle ne fait que completer les formulaires, le reste je le fait toujours à la main...)

Simo'
 
WRInaute discret
lol... Si c'est des poissons, j'en serais pas faché... :lol:
Sinon je vais donc suivre tes conseils Thierry Bugs et en faire 20 pendant 4 jours 8)
Merci
Simo'
PS: si j'attrape quelque chose demain matin je penserai à vous :lol:
 
Discussions similaires
Haut