Risques en modifiant le titre du site

WRInaute discret
J'ai un souci avec mon site, c'est que l'agence a mis un titre vachement long du genre (j'invente):

"Produits de menage pour la maison et entretien de la maison"

et moi il y a un mot super important que je veux rajouter c'est liquide vaisselle, c'est même un des produits que je vend le plus. Que faire?

Est ce que je peux modifier le titre comme tel : menage, entretien et liquide vaisselle ,
ou est ce que je peux coller liquide vaisselle à la fin? (mais ça fera tres long)

Sachant que je viens d'arriver à placer le mot entretien en 1ere page depuis quelques semaines et qu'évidemment je ne veux pas le perdre? Bref quel est le risque et comment m'y prendre dans ce cas?
Le site est nommé ainsi depuis 2 ans
 
WRInaute accro
Un titre ciblé, c'est pour une page ciblé.
Un titre large, c'est pour l'accueil du site.

Met donc ton expression en titre de la page correspondante.
 
WRInaute passionné
Salut,

Si le titre du site ne correspond pas à ton activité, je pense qu'il vaut mieux le modifier.
Comme tu sembles l'avoir assimilé, plus un titre est long et moins le poids de chaque mots est pertinent.

S'il convient et que le positionnement du site dans les SERPs est primordial à ton activité, tu peux également envisager de créer et de positionner une nouvelle page spécialement conçue pour ton nouveau terme "liquide vaisselle".

Dorian
 
Discussions similaires
Haut