salaire webmaster

WRInaute discret
En fait je n'ai peut être pas été clair, je vais seulement créer le site, l'administration et la mise à jour ne seront pas faites par moi, c'est pour ça que je vais probablement créer un système de mise à jour simplifié...
 
WRInaute impliqué

C'est un peu chere pour un gars qui débute sans aucune licence de logiciel.

Tu peux faire des animation Flash en tt cas si tu te lance, t'inquiete pas pour le ref, tant que tu fais pas tt le site en flash.

Prends 600 avec l'hebergement
 
WRInaute discret
Je pense que je vais proposer 600 euros avec l'hébergement merci datch...

En ce qui concerne les animations flash je ne me faisait pas vraiment du soucis concernant le référencement mais la législation ! Est ce qu'il peut être inquiété si l'on lui demande où est la licence ? (en probabilité pas en théorie)
 
WRInaute impliqué
ho de rien
tu peux en cas acheter swishmax il est bcp moins chere,
en outre il fait des animation sympathique et simplement
 
WRInaute discret
Oh non mais on peut faire des sites statiques tout à fait sympatiques, je travaillerais un peu plus le design et ça devrait aller ! :wink:
 
WRInaute impliqué
mikadannagrram a dit:
Oh non mais on peut faire des sites statiques tout à fait sympatiques, je travaillerais un peu plus le design et ça devrait aller ! :wink:

Tu as raison, mais le statique n'a rien a voir avec le design joli ou pas!

Excusez moi si je me trompe mais
Il y a peut-etre une petite confusion? : ce n'est pas le fait de faire un site en flash avec animations qui fait qu'un site est dynamique mais le fait
que les pages html sont générées à la volée.



:) :)
 
WRInaute discret
Bellegarde-webb a dit:
Tu as raison, mais le statique n'a rien a voir avec le design joli ou pas!

Excusez moi si je me trompe mais
Il y a peut-etre une petite confusion? : ce n'est pas le fait de faire un site en flash avec animations qui fait qu'un site est dynamique mais le fait
que les pages html sont générées à la volée.



:) :)

Je ne sais pas qu'elle est la définition "officielle" d'un site dynamique mais j'entendais par là un site qui bouge au sens visuel du therme, et pas avec un marquee !!
Je travaillerais plus l'aspect design d'un site statique car les yeux s'y porterons plus...(et j'en aurait le temps)
 
Discussions similaires
Haut