Salaire référenceur

Discussion dans 'Référencement Google' créé par cicadamarseille13, 17 Septembre 2008.

1. cicadamarseille13
    cicadamarseille13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je bosse dans le ref depuis 3ans : 1 an dans le pay per clic (j'ai passé le GAP adwords il y a 3ans) et 2 ans dans le ref naturel. je suis bilingue anglais (je bossais 95% en anglais) lorsque j'ai passé le gap en australie. je bosse actuellement à mi-temps pour une boite et mon boss me propose un temps plein à 1050 euros net!! c comme si mes années d'experience ne comptaient pas, je suis dèg mais j'espere trouver une boite qui me proposera un salaire "vivable" : je ne demande pas 2000 euros net mais je pense que le smic apres 3ans d'experience c un peu juste non???

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    pense à combien d'argent tu peux lui faire gagner !!!

demander 3000 euros nets + voiture de fonction !

3. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Une voiture de fonction pour un référenceur mdr.
    En tous cas c'est clair que 1050€ pour ce métier c'est vraiment du foutage de gueule.

Je verrais plus du 1800 brut minimum.

4. Røi
    Røi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Août 2005
    J'aime reçus:
    1
    Si tu
    1° as 4 ans d'expérience
    2° a obtenu des bons résultats jusqu'à présent
    3° maitrises le référencement naturel
    4° sais développer du code pour optimiser le site
    5° maitrises les adwords
    6° es en face d'une grosse boite

Tu peux prétendre à 3500 euros brut / mois.

On te propose moins ? change de boite c'est la folie sur le marché actuellement. J'ai reçu une offre à 5800 euros /mois il y a qq jours

5. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    je propose à roi de transmettre son offre en mp à cicada

ps : tu as oublié :