Sanction pour achat de vues Youtube

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par tigicharles, 5 Avril 2014.

Tags:
  1. tigicharles
    tigicharles Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Avez-vous déjà subit ou entendu parlé de suspension concrète de compte suite à de l'achat de vues youtube? Ou est-ce seulement un effet d'annonce pour dissuader les youtubers?

2. Tywiiz
    Tywiiz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pour l'instant je sais pas mais je être sincère avec toi des fois sa m'arrive d'acheter juste pour que les gens viennent regarde ce que je publie après je sais pas si c'est vrai ou pas je te dirais ça quand j'aurais tous mes vues

Chargement...
Similar Threads - Sanction achat vues Forum Date
Exemple site blackhat non sanctionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juin 2019
Grosses typos qui pourraient sanctionner le SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Février 2019
Un domaine m'ajoute 113 liens dofollow copié-collé, suis-je sanctionné ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mai 2018
E-commerce : dès 2017, Google va sanctionner les sites non-sécurisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Décembre 2016
Sanction google sur optimisation Référencement Google 21 Septembre 2016
Site en chute libre (sanctions Google ?) - vos avis. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2015
Suite sanction Penguin, nofollow PR5 est ce utile ? Référencement Google 5 Novembre 2014
Sanction référencement Google pour variante d'articles ? Débuter en référencement 3 Juin 2014
Sanction manuelle pour net-addict Annuaires et moteurs 7 Mai 2014
Expedia sanctionné Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Janvier 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice