Serveur Dédié [CONSEIL]

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par vladdystopia, 2 Janvier 2007.

1. vladdystopia
    vladdystopia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , voila j'ai un serveur de Jeu qui s'apelle Lineage2 , et au lieu de mettre constament mon Pc en route , je c'est que des FTP peuvent l'heberger moyennent de l'argent biensur .

J'aurai beosin d'un petit conseil , mon serveur fait moins de 1go et ma base de donnee fait 30mo .

Voila un site : http://commander.1and1.fr/xml/order/Ser ... _lf=Static

Est ce que cela est possible pour ce que je veux herberger ?

EXPLICATION :
    C'est pas dur , je cherche un serveur sur le Web que l'on appelle FTP , pour heberger un serveur de jeu (Lineage2) pour cela il me faut une base de donnée , je veux juste savoir si sur ce site :

>>> http://commander.1and1.fr/xml/order/Ser ... _lf=Static

Abonnement 9,99euro

Peux t-on facilement heberger mon serveur de jeu + acceuillir plus de 100personne .

Taille du dossier du serveur : 800mo
    Taille de la DB : 30mo

et aussi savoir si l'on peux acceuillir facilement 100personne ?

2. Neo62540
    Neo62540 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: FTP payant [CONSEIL]

Tu compte avoir du peuple sur ton serveur L2 ?

3. vladdystopia
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui , alors ?

4. vladdystopia
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne peut me repondre ? :oops:

(Jusqu'a plus de 100personnes en ligne)

5. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu confond tout et tu emplois des termes dont tu ne connais pas la signification , pas étonnant que personne ne te réponde , vu que personne ne comprend ta question!

6. vladdystopia
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas dur , je cherche un serveur sur le Web que l'on appelle FTP , pour heberger un serveur de jeu (Lineage2) pour cela il me faut une base de donnée , je veux juste savoir si sur ce site :

>>> http://commander.1and1.fr/xml/order/Ser ... _lf=Static

Abonnement 9,99euro

Peux t-on facilement heberger mon serveur de jeu + acceuillir plus de 100personne .

Taille du dossier du serveur : 800mo
    Taille de la DB : 30mo

et aussi savoir si l'on peux acceuillir facilement 100personne ?

7. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est un serveur dédié qu'il te faut, et vu comment tu as l'air de t'y connaitre, vaut mieux que tu t'informes sur " comment monter un server de jeu sur un server dédié "

Avec ton truc à 9€, tu pourras jamais avoir les accès nécessaires pour lancer un serveur de jeu :p.

Tu vas devoir prendre un server dédié entre 50 à 200 € /mois (j'en sais rien j'en ai pas, je donne une large tranche de prix)

mais c'est pas moins que 50€/mois pour un bon server qui peut accueillir beaucoup de personnes pour jouer

Puis faut l'installer aussi ...

8. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    je te conseille d'abandonner l'idée !
    quand on confond FTP et serveur , on ne peut pas gerer un serveur , il faut un minimum de connaissances techniques.

pour ton info un serveur FTP , ca sert juste a transferer des fichiers
    un serveur WEB sert a gerer des sites web et a envoyer les pages au clients
    et il te faudra un serveur dédié avec un accés SSH et des droits d'execution pour lancer ton serveur linéage

ovh propose des dédié spécial serveur jeux pour 30 €/mois

9. vladdystopia
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci de toute vos infos et désolé de m'avoir mal expliqué , j'aurai besoin m'aintenant de conseil via des connaisseur ^^

J'ai trouver un serveur dédié trés bien pas trop cher :

http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml

Parcontre quand je clique sur le choix de L'Os bas il n'y a pas détoile dans le "Jeux" est-ce normal ?

l'Os que j'aimerai avoir : Windows
    Avec un espace de plus de 50Go
    Une base de donnée MySql

10. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Windows pour un serveur ???? :mrgreen:
    Panche toi sur Linux !

Franchement fait un stage, car tu tu embrouille un peux tout, je ne te vois vraiment pas avec un serveur dédié !

11. vladdystopia
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sait pas ! Mais il propose Windows , Linux ou un autre , et vu que windows et beaucoup plus facile a manier ...

Bon quel serveur dédié vous me conseiller pour mon serveur de jeux ?

12. vladdystopia
    Inscrit:
    5 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne peu me dir ?

13. Wernight
    Wernight Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Faudrait savoir de quoi a besoins ton jeu. Un jeu n'a pas de besoins techniques propre au fait qu'il soit un jeu et non autre chose. Est-ce un programme compilé sur Linux? Est-ce un ensemble de pages PHP4/5? Faut-il MySQL? etc. Donc déjà regarde de quoi il a besoins.

Ensuite essaye en local avant d'acheter quelque chose. Tu peux créer un serveur local sous Windows avec XAMPP ou EasyPHP par exemple. Sur Linux c'est dans les options d'installation tout simplement.

Pour répondre à ton "plus de 100 joueurs" il faudrait savoir quels sont les ressources par joueur (mémoire, CPU, bande passante, disque).

Visiblement en effet tu ne t'y connais pas tellement, donc bon courrage pour apprendre tout ça ;)

Chargement...