Serveur hollande et ip dédié

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède plusieurs serveur chez un hebergeur Hollandais (site légal, au cas ou).

Cependant j'ai besoin d'un certains n'ombre d'adresses IP, or mon hebergeur n'en fourni pas assez (16 maximum), mais mon besoin tourne autour de 48 IP dédié à mes serveurs.

Comment puis-je obtenir ces adresses IP ?, sachant que changer d'hébergeur ne me plait guère. Je suis chez cette hebergeur depuis longtemp et tous ce passe bien.

Si vous avez des idées/solutions, je suis preneur.

Merci par avance.
 
WRInaute passionné
J'ignore si ton hébergeur est leaseweb ou non. Personnellement j'avais réussi à en négocier 32 une fois, mais ils sont plutôt radin (il faut prouver le besoin).
A ma connaissance il n'y a qu'OVH qui fourni autant d'IP facilement.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse.

Effectivement c'est leaseweb.
En général on arrive assez facilement a avoir des ip. Au luxembourg je peut avoir 256IP , en allemagne tout autant par exemple. Un concurent de leaseweb propose des ips facilement mais déménager ne m'enchante pas.
 
WRInaute passionné
Tu peux tenter de négocier avec leurs services, il faut surtout prouver le besoin.
J'ignore pourquoi tu as besoin d'autant d'IP, prendre un nouveau dédié et y mettre tes IP n'est pas possible/mieux ?
 
Nouveau WRInaute
Je vais tenter de négocier, le besoin est surtout un service pour mes utilisateurs (service payant).

Il me faut obligatoirement des IP hollandaise. Donc je pense qu'il me reste que la solution de changer d'hebergeur ainsi que de déplacer mes serveurs..
 
Discussions similaires
Haut