Serveur ne répond plus

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car étant novice dans la gestion d'un serveur dédié, je suis confronté à un gros problème :cry:
Hier soir, mon serveur à apparemment planté (période de noël, trop de connections...) et je n'ai donc plus accès à mon site !
Le service technique de Netissime sensé être disponible 7/7 ne répond pas à mes mails !

Je dois absolument rétablir la connexion mais je ne sais pas comment ? merci d'avance à celui qui prendra le temps de bien vouloir m'aider.

Yo
 
WRInaute accro
Malheureusement si ton hébergeur à coupé l'accès au site, on ne pourra pas faire grand chose.
Ils ont un numéro (surtaxé pour le support technique...), mais si c'est d'une extrême urgence, ça peut valoir la peine de perdre 1€ en communication ;)
 
WRInaute discret
Ça fait depuis hier soir que je téléphone au numero surtaxé personne ne répond.
Je commence vraiment à voir rouge, le préjudice financier risque d'être important pour moi en pleine période de noël !
Si j'ai choisi Netissime, c’était aussi pour le SAV 7/7...
 
WRInaute discret
Oui ,j'ai tout essayé... même prendre contacte avec le responsable réseau directement sur sa page facebook :roll:
Je peux vraiment rien faire de mon coté ? commande SSH ?
 
WRInaute discret
C'est bon... ils ont enfin rétabli mon serveur, voici leur réponse :

Bonjour,

Nous avons réparé des erreurs dans le système de fichiers, ce qui causait la perte de votre accès.

Votre serveur est de nouveau accessible.


Des erreurs dans le système de fichiers ? à qui la faute ? qui paye le préjudice ?
En tout cas merci padadam22, de t'être soucié de mon problème :wink: :wink:
 
Discussions similaires
Haut