Site dans la langue de Mickey

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion findinlaos
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Avez vous des conseils spécifiques pour référencer un site en langue anglaise ?
La stratégie doit être la même mais si(grâce à WebRankInfo) trouver des annuaires en français est facile, je ne sais pas quels sont les annuaires de qualité en anglais.

Avez vous un lien vers des annuaires gratuits en anglais ?
La plupart de ceux que je parcours sont payants. :?

WRInaute accro
La grande majorité des annuaires anglophones sont payants.
Il y a aussi les diggs, et autres assimilables

WRInaute impliqué
Y ancore quelques années, on parlait de la Langue de Shakespeare ou Molière.
Aujourd'hui on en est rendu à Mickey et M. Pokora... :-(

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
La grande majorité des annuaires anglophones sont payants.
Il y a aussi les diggs, et autres assimilables

C'est ce que j'avais pu constater : pas mal d'annuaires payants. Il semble que la langue française est une sorte de "niche" sur Internet avec ces annuaires gratuits accessibles uniquement aux "quelques" francophones de la planète.
Le site que je souhaite référencer est un site de petites annonces donc digg ne me semble pas vraiment adapté.

Dolph a dit:
Y ancore quelques années, on parlait de la Langue de Shakespeare ou Molière.
Aujourd'hui on en est rendu à Mickey et M. Pokora...

Tu lis Shakespeare dans le texte Dolph ? :wink:
Ma pratique de la langue anglaise est plus du niveau de Mickey :D

Nouveau WRInaute
Pour les sites en anglais tu peux te concentrer sur les blogs dofollow avec keywordluv et commentluv, il y a tout une communauté anglophone derrière ce mouvement et ces plugins (plusieurs centaines de sites).

Il y a aussi beaucoup de choses qui se passent autour des digg-like à thème et du guest-blogging.

Enfin pour les annuaires fait un tour par -www.directorycritic.com tu devrais en avoir pour quelques jours à tous les passer en revue. Bien sur les monstres comme BOTW et DMOZ sont aussi à mettre sur ta liste.

Nouveau WRInaute
ReferenceurFreelance a dit:
Pour les sites en anglais tu peux te concentrer sur les blogs dofollow avec keywordluv et commentluv, il y a tout une communauté anglophone derrière ce mouvement et ces plugins (plusieurs centaines de sites).

Il y a aussi beaucoup de choses qui se passent autour des digg-like à thème et du guest-blogging.

Enfin pour les annuaires fait un tour par -www.directorycritic.com tu devrais en avoir pour quelques jours à tous les passer en revue. Bien sur les monstres comme BOTW et DMOZ sont aussi à mettre sur ta liste.

Merci pour les infos ! C'est ce que je cherchais.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires