Site en splashscreen dans l'entreprise et taux de rebond?

WRInaute discret
Bonjour,
voici ma question :
j'ai fait le site internet d'une entreprise, et cette dernière a installé le site en splashscreen de leurs navigateurs sur chaque poste.
Bonne idée me direz-vous, mais qu'en est-il du taux de rebond engendré? en effet, chacun quitte instantanément le site pour aller sur un autre, donc est-ce que ça risque d'être plus pénalisant qu'autre chose?

merci de vos avis éclairés :)
 
WRInaute passionné
Faire un filtre sur le profil qui exclue l'adresse ip de l'entreprise si elle fixe. Ainsi les visites des salariés de l'entreprise n'apparaitront pas dans Analytics.
 
WRInaute accro
Des services comme DynDNS c'est pas fait pour les chiens. Tu peux aussi leurs proposer de faire un portail -même d'une page- avec un lien en gros vers le site de la société,; mais aussi vers d'autres outils utiles pour l'entreprise.

Essaies de voir quelle opportunité tu peux en retirer
 
WRInaute passionné
Sinon, vous pouvez demander à l'entreprise de modifier l'url de la page de démarrage sur chaque navigateur en ajoutant une variable du type http://www.url.tld/?analytics=off.

Ensuite, à vous de jouer pour faire disparaître le code analytics de Google sur la page d'accueil lorsque la variable analytics vaut "off".
 
Discussions similaires
Haut