Stratégie de la densité ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je travaille un peu mon positionnement en ce moment.
mon site à un pr 5 bien réparti, chaque page avec les balises adéquates, et beaucoup de pages dans google mais peu placées dans les requêtes composée de 1 ou 2 mots.
J'ai remarqué que les sites bien positionnés avaient tous une densité plus forte que les miennent (assez basse par défaut, style en moyenne 0,05 ou 0,10).
Le problème est que mes pages ont beaucoup de contenu et sont faites pour les internautes, donc les motc clés sont très dilués.
Alors j'ai 4 solutions:
- rien faire et me contenter des requêtes à plus de 2 mots ( en plus des mots transparents)
- faire des pages débiles pour les moteurs sans prendre en compte les internautes
- faire des pages sats
- augmenter la densité des mots artificiellement via du dhtml pour monter la densité pour arriver à au moins 0,5 / 1 % , çà m'a l'air résonable
Que me conseillez vous ?
 
WRInaute discret
ams51 a dit:
Travaille plutot les BL.
tu peux donner l'url pour voir s'il y a des trucs à améliorer ?

Non, je peux pas car on m'a dit que ce forum avait mauvaise réputation :oops:
Je continue de travailler sur les bl mais certains sites devant ont moins de bl et de pr que le mien.
 
WRInaute occasionnel
olivierolivier a dit:
Non, je peux pas car on m'a dit que ce forum avait mauvaise réputation :oops:

Comment ça WRI a mauvaise réputation ? Alors que je me disais que c'était un des plus clean que j'avais connu (mais moins zen que fcf...) :!: :!:
 
WRInaute discret
[/quote]
Non, je peux pas car on m'a dit que ce forum avait mauvaise réputation
[/quote]
Non en fait c'était une provocation gratuite :oops: désolé.
Mais j'ai compris vos messages : concentrer les bl de qualité avec des mots clés au lieu de la densité
Merci !
 
Discussions similaires
Haut