structure de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mas
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,
question simple :

je voudrais positionner tout particulierement un site sur une expression composée de 2 mots ( ce seait un mot cela reviendrait au meme sans doute )
ces mots ne sont pas dans mon NDD.
ce site n aura pas vraiment un contenu enorme ..une trentaine ue quarantaine de page ...
1/dois je essayer de positionner ma page index sur ces mots clés en optmisant son contenu par rapport a ces mots ...??
2/dois je plutot positionner une page du site avec ces mots clés dans l URL et proposer cette url ds les annuaires et echanges de liens plutot que l URL de l index??
3/dois je faire un sous domaine avec ces mots clés??

merci beaucoup ///

et BRAVO pour le Forum de WRI pour sa premiere place sur le vote fait par Abondance ....

sam/

WRInaute accro
Moi, je positionnerais la page d'accueil (le domaine) avec tout ce que tu a a disposition sur le forum (densité des mots, backlinks internes et externes, balise Hx, titre de page, etc...)

Nouveau WRInaute
Mon avis : les mots clés dans l'url n'est pas le facteur le plus déterminant.

Bon positionnement :-)

Maxime

WRInaute discret
Merci à vous 2 pour vos reponses ...
personne veut m apporter un peu plus, son expereience, des faits ...?.?.
sam/

WRInaute accro
non les mots clé dans l'rul de sont pas un facteur primordial. tu gagnera plus en ayant des BL vers ton site avec comme mot clé tes mots clés choisis (dans les annuaires, place les mots clés dans ton titre de page, met les dans ton titre réel de page, dans ta balise h1, dans ton contenu, ... et ca devrait suffir)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires