Structure d'url pour mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artnco
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
WRInaute accro
En terme de référencement ce que cela change c'est que quand quelqun poste un lien avec l'url comm ancre tu a aussi le mot musique.

A toi de voir donc.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Essayez de mettre un maximum de mot clé dans votre url, si nécessaire n'hésitez pas à doubler voir tripler vos mots clés importants.

Url+nom de domaine: 70% du référencement selon moi point de vue efficacité.

Je vois tous les jours des sites non optimisés sur les autres critères tout en haut des résultats google...

bav

WRInaute accro
Truth a dit:
Essayez de mettre un maximum de mot clé dans votre url, si nécessaire n'hésitez pas à doubler voir tripler vos mots clés importants.

Joke ? :roll:

Nouveau WRInaute
Bjr Madrileno,

Je m'explique.

Sur les urls par exemple.

Prenez un site qui a un nom de domaine et des urls optimisés.
Par contre aucun backlinks, code source pourri, sans H1 sans strong, sans métas,sans contenu hormis un titre simple.

Sur des requetes normales ce site à bcp de chance de se voir tres bien référencé.

Sur la balise keywords autre exemple.

On lit sur wri que google ne la prend pas en compte pour le réf, hors j'ai vu des tests ou il a été prouvé que les bots la lisent bien.

Et surtout quand je suis sur le web et que j'analyse un site web en source, je vois 9/10 fois cette balise, et bien fournie la plupart du temps.

bav

WRInaute impliqué
Salut pour la balise kw,

ca fait 3 ans que j"en mets plus et c'est pour ça que je suis pas premier.

Pour moi, elle fait parti des critères mais avec 0.00001% de poids.

C"est pas ça qui fait la diff

WRInaute impliqué
Truth a dit:
Bonjour,

Je vois tous les jours des sites non optimisés sur les autres critères tout en haut des résultats google...

bav

Quand je pense que je me fais chier à travailler le référencement alors qu'il suffisait d'acheter un bon nom de domaine... Je suis quiche quand même... En revanche je vais envoyer un CV à Amazon parce qu'à mon avis, entre leur nom de domaine sans mots clés et leur url interminables, il ne sont, selon ta théorie, qu'à 30% de leur puissance de référencement. Avec 30€ à l'année je vais leur faire gagner 70%... ça doit se chiffre en milliards pour eux... Merci Truth ! What's up ? (euh ça c'est pour les initiés...)

WRInaute occasionnel

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires