subir la loi google !

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par th99, 3 Novembre 2004.

1. th99
    th99 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. PyRoFLo
    PyRoFLo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bien souvent c'est parce que les pages en question n'ont que très peu de contenu qui leur est propre.

Donc pages dynamiques etc...

3. th99
    th99 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Google observe les pages seulement aux 300 premieres caracteres ?

4. Svinkels
    Svinkels WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Vive l'url rewriting :wink:

6. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai remarqué sur mon site que les réponses de la commande site: apparaissent dans certains cas sans titre et description alors que ces mêmes pages ont une description et un titre quand elles sortent une un mot clef.

François

7. MICKI
    MICKI WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    +1 suède

a ton avis ca veut dire quoi?

l'index n'est pas a jour ou gg bug

8. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi c'est clair et de toute facon j'ai constaté ca sur plein de sites, dès qu'une URL n'est pas rewrité le passage de PR se fait mal et l'indexation de la dite page reste dépendante de deux critères : Le nombre de pages non rewritées du site et le PR du site.

Au plus il y a de pages non rewritées dans le site au moins Google descendra dans la prodondeur des liens, mais si le site a un bon PR il le fera quand même, mais la transmission de PR à la page sera ridicule.

9. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pas grave la transmission du PR, ce n'est qu'un critere. Mon forum est non rewrité (mais pas de sessions pour les bots) et les pages du forum ont peu voir pas de PR mais m'apportent 35% de mes entrées. Mes photos ont entre 2 et 3 paremetres et m'apporte 10-20% de mes entrées.

François

10. th99
    th99 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression que ce n'est pa l'histoire des URL rewité qui donne ce probleme de disparition des titre et description.
    c'est google qui doit changer ses manieres d'indexer ? quelqu'un a une sources convaicante la dessus.
    merci

11. mamijo
    mamijo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas non plus que ce soit l'UR par contre je pense que GG se conduit comme il a l'habitude de faire : toutes ces pages ont le même TITLE ...

En plus il n'y a pratiquement pas de contenu (on peut faire mais en caressant GG dans le sens du poil et pas en l'énervant avec des js et du flash...)

En tant que visiteuse moi je ne reviens jamais sur un site qui me casse mon retour "page précédente"...

Chargement...