Suggestions sur le réferencement

Nouveau WRInaute
Bonjour!

J'ai mis en place pour la première fois le référencement d'un site web.

Je voulais avoir votre avis pour savoir si je n'avais pas commis d'erreurs pénalisant le référencement.
Le site : http://www.eureka-market.fr

Je suis pas exemple bien référencé sur les clés : dossier cdac ou sur chiffre d'affaires prévisionnel

En revanche mon pagerank est de 0. Si je fais un link avec google, je n'ai rien alors que mon site est en lien sur quelques sites (3 ou 4). Savez-vous d'où cela peut venir?

Merci pour votre aide :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponse.

Ok pour la fonction link de google.

J'ai utilisés les outils GWT et il ne signale pas de pb particulier.

Sinon vous avez des suggestions concernant mon site?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
Qu'il est long a charger ! C'est pas possible, pour toutes les pages en plus, vous devez avoir un soucis ou alors il faut réellement penser à changer d'hébergement, et pourtant on a une grosse connexion ici, pauvre personnes en 56k, je n'imagine même pas.

Bon j'abandonne pour les critiques, trop long le chargement ...
 
Membre Honoré
Bon retour inksoad sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer le référencement de votre site :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas représentatif de la qualité d'un site. :idea:

N’hésitez pas inksoad à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/


L.Jee a dit:
Oui carrément, chez yahoo on invente des liens ;)
Ils sont cool. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci pour vos réponse.

Concernant le fait que le site soit lent, d'autre personne ont la même impression?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute passionné
inksoad a dit:
Ok super merci :)

Pas de remarque particulière du point de vue réferencement?

Merci ;)

Peu de contenu sur la page d'accueil
Faible densité de mots clés
Tout ca peut s'optimiser

Jeunesse du site (probablement) car PR page d'accueil à blanc
Patience................... :wink:
 
Membre Honoré
inksoad a dit:
Pas de remarque particulière du point de vue réferencement?
Ce n'est pas utile :
- de mettre beaucoup de mots-clés dans la balise meta keywords.
Exemple :
Eureka Market Consulting,étude de marché,conseil en marketing,conseil,conseils et stratégies commerciales,enquête,etude de marché,dossier de CDEC,CDEC,marketing,conseil et stratégie commerciale,enquete satisfaction,enquete client,réalisation d'enquete,réalisation questionnaire,réalisation d'étude,questionnaire satisfaction,questionnaire,sondage
- d'avoir 2 liens vers la même page comme :
Etude de marché prévisionnelle
Valorisation de votre part de marché


- de faire des sur-optimisations.

Les clients qui nous font confiance dans l'étude de leur marché, la prévision de leur chiffre d'affaire et les enquêtes : Sport 2000, Champion, Mondovelo, ProMontage, Intermaché, Bricomarché, Cuisine Schimdt...
Félicitations.

N’hésitez pas inksoad à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de contenu sur la page d'accueil, mais je ne veux pas la surcharger.

Est-ce que je rajoute plus de texte alternatif dans les balises des animations flash?


Les clients qui nous font confiance dans l'étude de leur marché, la prévision de leur chiffre d'affaire et les enquêtes : Sport 2000, Champion, Mondovelo, ProMontage, Intermaché, Bricomarché, Cuisine Schimdt...
Félicitations.
Merci ;)

Et la cuisine s'est Schmidt ! Pas schimdt :)
Oups :oops: merci
 
Discussions similaires
Haut