Très bientôt une nouvelle mise à jour du PR ?

WRInaute occasionnel
Matt Cutt (ingé chez Google) a annoncé hier sur son blog que maintenant que l'upgrade Big Daddy est quasiment fini (il ne reste plus que 2 serveurs à upgrader), il devrait y avoir très bientôt une nouvelle mise à jour du PR basée sur la nouvelle infrastructure.
Matt Cutts a dit:
Um, now that Bigdaddy is almost done rolling out, I think you’re more likely to see a PR update soon. After the Boston pubcon, I don’t plan to hit any search engine conferences until San Jose.
http://www.mattcutts.com/blog/bigdaddy- ... ost-there/
 
WRInaute occasionnel
SuperPJ a dit:
Matt Cutt (ingé chez Google) a annoncé hier sur son blog que maintenant que l'upgrade Big Daddy est quasiment fini (il ne reste plus que 2 serveurs à upgrader), il devrait y avoir très bientôt une nouvelle mise à jour du PR basée sur la nouvelle infrastructure.
Matt Cutts a dit:
Um, now that Bigdaddy is almost done rolling out, I think you’re more likely to see a PR update soon. After the Boston pubcon, I don’t plan to hit any search engine conferences until San Jose.
http://www.mattcutts.com/blog/bigdaddy- ... ost-there/

En tout cas hier soir 25 mars 2006, tous les utilitaires proposés pour calculer les PR et RK futir PR ... étaient "affolés" et répondaient n'importe quoi aux questions posées ( tous les futurs PR étaient à zéro, pour mes sites bien sûr :( mais également sites amis :eek: vérifiés :? et concurrence :wink:
 
WRInaute occasionnel
Une nouvelle mise à jour du PR !!!!???
Mais il n'est plus stable depuis des semaines le PR !
Mise à jour permanente de tous les datas !
Et le PR c'est une chose, une petite barre quelque part sur l'écran. Ce qui est plus inquiétant c'est la disparité des résultats sur une même requête à quelques secondes d'intervalles.
OK, on sait pourquoi , "ça dépend du data sur lequel on est dirigé et cette direction dépend elle même des encombrements .... etc ...."
Mais quand même faut être sérieux quand on est nom'beur oine des moteurs de recherche !

Y a plus qu'à espérer que la finalisation de big daddy annoncée pour bientot stabilisera enfin les résultats ou tout au moins permettra d'apporter un minimum de lisibilité et de crédibilité à GG
 
WRInaute accro
Allez voir les résultats de rankit.fr*e.fr, c'est fameux...
Futur PR de goog*e.com = 0
Je vais enfin avoir le même PR que GG !

Michaël
 
WRInaute occasionnel
tcctitan a dit:
j'éspère qu'il ne vont pas diminuer avec leur nouveau système :s

Tu fais une fixette sur le PR.
Tu trouves pas que c'est un peu as been ?

Si tu as besoin d'indicateurs, regarde plutot ton classement sur tes mots clés et la fluctuation de tes visites.

:roll:
 
WRInaute impliqué
Yvel a dit:
... Ce qui est plus inquiétant c'est la disparité des résultats sur une même requête à quelques secondes d'intervalles.
...

Complètement d'accord avec Yvel !

les résultats Google, c'est vraiment n'importe quoi !
on passe de 7 millions de résutats sur une requête à 54 millions, toutes choses égales par ailleurs, à quelques heures d'intervalle...
 
WRInaute accro
Yvel a dit:
Si tu as besoin d'indicateurs, regarde plutot ton classement sur tes mots clés et la fluctuation de tes visites.
:roll:
+ 1
A) site mis en ligne pour être vu
B) bon p0sitionnement = beaucoup de visiteurs
C) la cible étant à moitié atteinte...il faut fidéliser ces mêmes visiteurs en leur offrant ce qu'ils sont en droit d'attendre c.a.d du contenu!
D) la barre de céréale type "Hulk" est faite pour contenter l'égo de chaque webmestre (et éventuellement obtenir des liens)
E) comme beaucoup j'y suis sensible (mais de moins en moins; seules les stats me "préoccupe" véritablement...)
F) Finalement et définitivement: se mettre à la place de l'internaute et lui offrir ce qu'il cherche.
Bon samedi à tous :wink:
 
Membre Honoré
Ron56 a dit:
Madrileño a dit:
C'est marrant de voir les accros ici :lol:
C'est sur t'est leur idole madri :roll: :)
Le pr n'est plus ce qu'il était et cela fait déjà un moment, ici il y a surtout une réunion des personnes qui pensent que le PR va être un miracle et c'est bien cela qui me fait rire ... :lol:
fredwat a bien compris :wink:
 
WRInaute accro
Il me semble me souvenir que deja lors de la derniere mise à jour de spetites barre vertes, cela avait été précédé d'une petite periode ou les RK etaient tous en vrac ... si l'histoire se répète c'ets bien : ca veut dire que on a un symptome annociateur de la mise a jour des PR :lol:
 
Membre Honoré
tcctitan et yvel l'incompréhension est générale :lol:
C'est désespérant :mrgreen:

ps : voila c'est bon ;)
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
tcctitan et fredwat l'incompréhension est générale :lol:
C'est désespérant :mrgreen:
au sujet de ce "quote":
il s'agissait de Yvel et non tcctitan
j'ai fais une mauvaise citation en ne choisissant pas la bonne balise...je vous présente mes excuses
(Madrileño et Yvel) :wink:
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Yvel a dit:
Si tu as besoin d'indicateurs, regarde plutot ton classement sur tes mots clés et la fluctuation de tes visites.
:roll:
+ 1
A) site mis en ligne pour être vu
B) bon p0sitionnement = beaucoup de visiteurs
C) la cible étant à moitié atteinte...il faut fidéliser ces mêmes visiteurs en leur offrant ce qu'ils sont en droit d'attendre c.a.d du contenu!
D) la barre de céréale type "Hulk" est faite pour contenter l'égo de chaque webmestre (et éventuellement obtenir des liens)
E) comme beaucoup j'y suis sensible (mais de moins en moins; seules les stats me "préoccupe" véritablement...)
F) Finalement et définitivement: se mettre à la place de l'internaute et lui offrir ce qu'il cherche.
Bon samedi à tous :wink:

Cela n'empêche pas de suivre son PR :wink:
C'est bien de fidéliser ses internautes, c'est bien aussi d'en avoir de nouveaux.
Souvent j'entend : ne t'occupe pas de ton PR, occupe toi de ton contenu. Moi je pense que l'on peut s'occuper des deux :)
 
WRInaute discret
Pareil pour moi, 0 partout !

Ca voudrait dire que google laisse tomber le RK ? Ca m'étonnerait que le problème touche tous les datacenters ...
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Il me semble me souvenir que deja lors de la derniere mise à jour de spetites barre vertes, cela avait été précédé d'une petite periode ou les RK etaient tous en vrac ... si l'histoire se répète c'ets bien : ca veut dire que on a un symptome annociateur de la mise a jour des PR :lol:

En fait si ça se trouve, derrière la "machine géniale", une mise à jour de PR c'est:

Table RK
Sélectionner la colonne "RK"
[delete]

Table PR
Sélectionnner la colonne "PR"
[ctrl+c]

Table RK
Sélectionner la colonne "RK"
[crtl+v]

...ce qui expliquerait l'absence de RK qui précède les MajPR :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Sur Rankit ça doit être un pb interne
sur l'adresse ci-dessous tout fonctionne... enfin pour moi car les prédictions sont bonnes... pr5 à pr6 ..... mais bon si je ressaye demain ça sera peut-être pr5 à pr5...

Cet outil fournira une estimation du futur PageRank et devrait être considéré comme tel....

pour tester -http://www.vigoos.com/outils/prediction.php

Cordialement
Yule
 
WRInaute occasionnel
yule a dit:
Hello,

Sur Rankit ça doit être un pb interne
sur l'adresse ci-dessous tout fonctionne... enfin pour moi car les prédictions sont bonnes... pr5 à pr6 ..... mais bon si je ressaye demain ça sera peut-être pr5 à pr5...

Cet outil fournira une estimation du futur PageRank et devrait être considéré comme tel....

pour tester -http://www.vigoos.com/outils/prediction.php

Cordialement
Yule

Meilleur outil cet utilitaire suisse :D :D :D :idea:
En tout cas pour moi sur plusieurs sites les résultats sont conformes à il y a quelques jours :!: :!: et RK correct.
Espoir, espoir d'actualisation :!:
 
WRInaute occasionnel
Les nouveaux webmasters qui découvrent le PR sont le plus souvent obnubilés par la barre verte après... mais cela doit s'atténuer avec les jours... voir les mois :)
 
WRInaute accro
micatmidog a dit:
Les nouveaux webmasters qui découvrent le PR sont le plus souvent obnubilés par la barre verte après... mais cela doit s'atténuer avec les jours... voir les mois :)
Pas nécéssairement. J'aime bien cette barre verte car elle flatte mon ego :-D

Pour le reste c'est travail, mise a jour quotidienne du site, du contenu...
Bref du concret, qui lui, m'amène des visiteurs.

Et je pense que la plupart pensent comme moi.
 
WRInaute accro
Oui on dirait que les prédictions reprennent,
et puis le vert c'est la couleur du printemps, de l'herbe, de l'espérance... ;)
 
WRInaute discret
Etonnant cette fixette sur le PR... Du moment que je sort à une bonne place sur mes requêtes...

fr.se1rch.y1hoo.com/siteexplorer (1=a) donne les liens sur une page (d'après Yahoo). Peut-être plus constructif que le bout de cierge vert.

Avec les meilleures salutations de l'heureux propriétaire d'un PR5 sandboxé (autant dire qu'à part l'aspect décoratif délicieusement équilibré, moitié gris-moitié vert, je me moque pas bien mal de son PR vu qu'il est sandboxé, même si cela il n'y a bien que le proprio qui peu le savoir)
 
WRInaute discret
fr.se1rch.y1hoo.com/siteexplorer (1=a) donne les liens sur une page (d'après Yahoo). Peut-être plus constructif que le bout de cierge vert.

Super outil merci,

Est-ce qu'il y en aurait un pour Google et/ou MSN

A+
 
WRInaute discret
Pas à ma connaissance.

Très personnellement, sur tous les domaines que je contrôle, Yahoo est systématiquement le plus sévère des 3 sur le nombre de pages référencées et je me noie déjà dans un puit sans fond d'informations avec ce machin ;-)
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Il me semble me souvenir que deja lors de la derniere mise à jour de spetites barre vertes, cela avait été précédé d'une petite periode ou les RK etaient tous en vrac ... si l'histoire se répète c'ets bien : ca veut dire que on a un symptome annociateur de la mise a jour des PR :lol:
Humm....RK n'est il pas mort ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut