Très bon à savoir !!!

WRInaute accro
Ouaip :!:
Bien utile; je connaissais déjà mais je l'avais un peu oublié..
c'est bien de se rafraîchir un peu le restant de neurones actifs.
Sympa ; il me donne en position 3 sur le mot clé principal
J'apprécie :lol:
Fred :wink:

WRInaute impliqué
Mouais enfin faut se méfier des résultats Overture et Espotting, ce n'est pas à lier à des recherches réelles mais à la pub mis par les webmasters essentiellement.

par exemple sur ma page index qui recoit 10.000 visiteurs jour, je met une pub overture/espot sur un mot clef tel que "credit pas cher", Overture et Espot te diront qu'il y a eu 300.000 recherches sur ce keyword juste pour mon site... mais aucun internaute ne l'aura vraiment recherché ;)

WRInaute passionné
Oxud, c koi l'url de ton site ?

j'imagine ke c pas Oxud.com qui est référencé 7 fois dans google...
merci

Nouveau WRInaute
Oxud a dit:
Mouais enfin faut se méfier des résultats Overture et Espotting, ce n'est pas à lier à des recherches réelles mais à la pub mis par les webmasters essentiellement.

par exemple sur ma page index qui recoit 10.000 visiteurs jour, je met une pub overture/espot sur un mot clef tel que "credit pas cher", Overture et Espot te diront qu'il y a eu 300.000 recherches sur ce keyword juste pour mon site... mais aucun internaute ne l'aura vraiment recherché ;)

Etonnant comme réponse...C'est toi qui l'affirme ou bien tu as des éléments pour appuyer cette théorie ?

WRInaute occasionnel
haderach a dit:
Je parle du lien h**ttps://adwords.google.fr/select/KeywordSandbox
Je trouve marrant que GG nomme la page KeywordSandbox. :wink:

C'est vrai c'est marrant ça signifie je pense Mots clefs boite de sable , peut être une allusion au nombre incroyable de mots clefs possibles comme un grain de sable sur une plage.

WRInaute discret
afrodiziak a dit:
C'est vrai c'est marrant ça signifie je pense Mots clefs boite de sable , peut être une allusion au nombre incroyable de mots clefs possibles comme un grain de sable sur une plage.

sandbox = bac à sable, l'endroit où tu peux jouer pour du beurre, tester...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires