Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos, ou une explication quant à l'indéxation de NDD en .eu ?

En effet, on ne voit que très peu de .eu référencé dans les moteurs de recherche, principalement sur GG.

Amérique VS Europe

:wink:

Fanny AMRI
 
WRInaute impliqué
Apparemment ça n'a pas particulièrement enthousiasmé les français. Et l'extension n'est pas encore très connue des internautes, le .fr et .com reste plus des NDD réflexe...
 
WRInaute occasionnel
skippyzrnr a dit:
Apparemment ça n'a pas particulièrement enthousiasmé les français. Et l'extension n'est pas encore très connue des internautes, le .fr et .com reste plus des NDD réflexe...


Sans vouloir, je dirai surtout que ca n'a pas du plaire à ces chers américains.

Lol.

Bonne journée

Fanny AMRI
 
WRInaute accro
@amri-referencement pour posséder quelques .eu, je peux t'assurer qu'ils se référencent aussi bien que les autres extensions.

Google se moque totalement de l'extension du site. Tout ce qui lui importe, c'est que ce même site soit de qualité et corresponde au resultat de la requête.

Tu peut faire le test toi même. Deux pages différentes, mais optimisées pour le même mot clé sur deux domaines différents, dont un en .eu, et tu vois si l'une des deux est sous-référencée.
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Parce qu'il y en a également très peu d'enregistrés.

A ce jour: 2 463 530 .eu enregistrés.
dont 165 943 enregistrés par des français.
C'est pas mal quand même pour un tld recent.

En comparaison le nombre de .fr est de 855 413.
 
WRInaute impliqué
Je suppose que beaucoup ont acheté l'extension eu correspondant à leur ndd / marque commerciale d'origine, soit par souci préventif, soit pour rediriger vers leur ndd en .com ou .fr.

Dans les 2 cas, le .eu n'est pas bien référencé.
 
WRInaute passionné
Tilt a dit:
Je suppose que beaucoup ont acheté l'extension eu correspondant à leur ndd / marque commerciale d'origine, soit par souci préventif, soit pour rediriger vers leur ndd en .com ou .fr.

Dans les 2 cas, le .eu n'est pas bien référencé.

Je pense que la principale raison d'achat d'un nom de domaine en .eu (et beaucoup d'autres extensions), est fait à titre spéculatif.
 
Discussions similaires
Haut