Bonjour
Je suis pas la pour relancer le débat du Page Rank....
Mais je me demandais ce matin pourquoi toutes mes pages etaient passées de 0 à 2 alors que le PR de ma page d'accueil est, quant à lui, resté à 0 ?
Il y a de cela quelques semaines, j'intervenais sur ce forum afin de comprendre l'utilité de lier toutes les pages de son site vers la page d'accueil (afin d'améliorer le PR de celle ci) avec comme code :
<a href="/"></a> au lieu de <a href="monsite.fr"></a>
Je pensais donc que la première page à prendre du PR serait celle de la page d'acceuil !
Donc pourquoi dans mon cas, elle reste la seule à ne pas en avoir pris ?
Faut-il peut-être que je me demande pourquoi les autres pages ont pris 2 point ?
Bonne journée les WRInautes
[ Edit HawkEye: déplacé dans le forum adéquat
]
Je suis pas la pour relancer le débat du Page Rank....
Mais je me demandais ce matin pourquoi toutes mes pages etaient passées de 0 à 2 alors que le PR de ma page d'accueil est, quant à lui, resté à 0 ?
Il y a de cela quelques semaines, j'intervenais sur ce forum afin de comprendre l'utilité de lier toutes les pages de son site vers la page d'accueil (afin d'améliorer le PR de celle ci) avec comme code :
<a href="/"></a> au lieu de <a href="monsite.fr"></a>
Je pensais donc que la première page à prendre du PR serait celle de la page d'acceuil !
Donc pourquoi dans mon cas, elle reste la seule à ne pas en avoir pris ?
Faut-il peut-être que je me demande pourquoi les autres pages ont pris 2 point ?
Bonne journée les WRInautes

[ Edit HawkEye: déplacé dans le forum adéquat