Une idée du taux de transformation pour un site de vente d'instrument de musique

Nouveau WRInaute
Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a une idée du taux de transformation d'un site de vente d'instrument de musique.
Alors je sais pas trop comment expliqué l'instrument que je vends c'est tout nouveau celà s'appel un Hang.Il y a trés peu de personnes dans le monde a être capable de le produire il y a un delai d'attente de 1 an.
je vous donne le lien pour que vous puissiez vous faire une idée et voir vous même de l'instrument:
http://www.steeltonguedrum.fr
si vous auriez une idée du taux de rebond car je m'apprête a faire une campagne adwords.
Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site fait penser à un Prestashop tout juste installé.
Le taux de transformation dépend des sites, mais celui-ci n'est pas optimisé pour l'aider.
Le texte en "Lorem Ipsum" pour la version anglaise, n'aidera pas les ventes.
Pour le taux de rebond, cela va dépendre de la campagne et des pages d'atterrissage.

Cordialement.
 
WRInaute accro
loloomars13 a dit:
Alors je sais pas trop comment expliqué l'instrument que je vends c'est tout nouveau celà s'appel un Hang.Il y a trés peu de personnes dans le monde a être capable de le produire il y a un delai d'attente de 1 an.

voila un bon argument de vente si de ton coté tu as du stock, pourquoi c'est pas en gros sur ta home ?
tu t'es ps trop foulé sur le theme, faut investir pour pouvoir accrocher, surtout qu'a noel tu peux noeliser ton site pour le rendre plus vivant, regarde ce que font tes conccurents
ah oui, zape ce fuc... page par page, tu peux monter + de produits par page :mrgreen:

bonnes ventes a toi et vive les percus :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut