bizz a dit:Bonjour,
Je dois réservé une URL contenant 3 mot, dont 2 servent au référencement.
est il plus judicieux de référencer une URL avec tiret : ( exemple )
mon-site-internet.com
ou
monsiteinternet.com
Merci d'avance
Bh@Mp0 a dit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
Bah qu'il se lance pas du tout alors.nartconcept a dit:Bh@Mp0 a dit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en pocheet il peut pas s'offrir tous les ndd
![]()
Bh@Mp0 a dit:Bah qu'il se lance pas du tout alors.nartconcept a dit:Bh@Mp0 a dit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en pocheet il peut pas s'offrir tous les ndd
![]()
10 ou 20 euro par an, c'est vrai qu'il faut faire la disette pendant une journée pour passer de l'un à l'autre ... ou arrêter de fumer pendant un jour.
Bh@Mp0 a dit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
bilos a dit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
les sous domaines leurs dérangent ! :roll:
bilos a dit:bonnenuit.com et bonne-nuit.com
Choisissez le dernier :wink:
Je fume pas du tout, j'suis asthmatiquenartconcept a dit:Bh@Mp0 a dit:Bah qu'il se lance pas du tout alors.nartconcept a dit:Bh@Mp0 a dit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
![]()
10 ou 20 euro par an, c'est vrai qu'il faut faire la disette pendant une journée pour passer de l'un à l'autre ... ou arrêter de fumer pendant un jour.
là tu viens confirmé que tu fumes 2 packs par jourslol
Bh@Mp0 a dit:En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
Ou alors vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand un concurrent se positionnera mieux que vous avec un ndd que vous n'aurez pas pris car "ola, c'est cher 10 euro" ...
KOogar a dit:bilos a dit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
N'importe quoi!
bilos a dit:bonnenuit.com et bonne-nuit.com
Choisissez le dernier :wink:
Oui c'est ca : une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu y verra + clair demain... la bonne reponse etait : *bonnenuit.com*
Dit comme ça, on ne peut pas le contester.bilos a dit:L'exemple concrêt est WRI :
Webrankinfo.com ne contient plus le mot clé "référencement" :wink:
nartconcept a dit:Bh@Mp0 a dit:En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
Ou alors vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand un concurrent se positionnera mieux que vous avec un ndd que vous n'aurez pas pris car "ola, c'est cher 10 euro" ...
il y en a même ceux qui achètent les ndd avec les fautes d'orthographes![]()
bilos a dit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
HawkEye a dit:bilos a dit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
Uniquement quand ils sont générés par centaines ou milliers sur un même domaine
Pas de paranoïa, svp.
Pour la question initiale, si je puis me permettre un petit lien :roll:
nartconcept a dit:disons qu'un modo peut se permettre ce qu'un membre de wri ne pourrait pas![]()
HawkEye a dit:nartconcept a dit:disons qu'un modo peut se permettre ce qu'un membre de wri ne pourrait pas![]()
non
la plupart du temps, je brise mes propres liens pour éviter les remarques... mais bon... si ça jase, je le retirerai![]()
HawkEye a dit:bilos a dit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
Pas de paranoïa, svp.
HawkEye a dit:Tu as l'oeil fin, e-didier![]()
bilos a dit:En voila un autre qui site d'autres inconvénients de l'usage des tirets:
http://www.internetbasedmoms.com/intern ... -dash.html
Pandore a dit:Dit comme ça, on ne peut pas le contester.bilos a dit:L'exemple concrêt est WRI :
Webrankinfo.com ne contient plus le mot clé "référencement" :wink:
Ceci dit il n'est pas tout jeune et son objectif est le référencement. Il est optimisé pour ça :wink:
En plus, je ne te raconte même pas le nombre de fois que l'on doit voir le mot-clé "référencement" sur tout le site ! ptdr :lol: :lol: :lol:
J'ai adoré ton invitation :lol:HawkEye a dit:bilos a dit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
Pas de paranoïa, svp.
HawkEye a dit:Le mieux est probablement de se prendre le domaine "avec tirets" comme principal (je dirais "à condition de se limiter à 2 termes, et qu'ils ne soient pas trop longs"); et de sécuriser le tout en achetant aussi le nom de domaine sans tiret.
Après tout, à 10$ près...![]()
nartconcept a dit:Bah qu'il se lance pas du tout alors.
nartconcept a dit:HawkEye a dit:Pour la question initiale, si je puis me permettre un petit lien :roll:
disons qu'un modo peut se permettre ce qu'un membre de wri ne pourrait pas
pour le reste, un très bon article que j'ai déjà lu et qu'on peut recommander sans hésitation
bien cordialement
ybet a dit:PAr contre, pas sûr qu'un internante standard va retenir l'adresse d'un site avec une URL de type http://www.cherche-partenaire-jouer-couyon.com (le couyon est un jeux de carte de ma région, pas une grossierté :lol: ). Comme dit au-dessus, mieux vaut donc un ndd facile à retenir, même si les mots clés ne sont pas contenus dedans, ca amméliore le taux de visite direct.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici