url page d'accueil et fil d'ariane en seo dans résultats Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par webdesigner69, 20 Juillet 2019.

1. webdesigner69
    webdesigner69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Sur de nombreuses recherches avec mots clés appropriés concernant le contenu de mon site, je tombe sur des résultats avec des url "fil d'ariane" du type https://www.example.com/ma-page plutôt que https://www.example.com.
    Comment faire pour que l'url principale (accueil) de mon site soit privilégié dans l'affichage des résultats de recherche ?
    Merci,
    Christophe

#1 webdesigner69, 20 Juillet 2019
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2019
  2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    Tu fais un site one page

Chargement...
Similar Threads - fil ariane seo Forum Date
Wordpress / Yoast SEO et fil d'ariane : pas d'URL sur dernier niveau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2019
Fil d'ariane et SEO Débuter en référencement 27 Janvier 2018
Fil d'Ariane : nom de l'élément sans objet, c'est grave ? Crawl et indexation Google, sitemaps Mardi à 04:13
Search Console Problème Fil d'Ariane : Vous devez indiquer name ou item.name Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Octobre 2019
Fil d'ariane dans l'URL Référencement Google 28 Avril 2019
Les bonnes pratiques du fil d'Ariane Référencement Google 4 Mars 2019
Le lien interne du fil d'ariane est-il le premier que Google prend en compte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2019
Fil d'ariane : data-vocabulary.org ou schema.org Débuter en référencement 11 Octobre 2018
Fil d'ariane manuel dans le corps du texte ? Débuter en référencement 28 Novembre 2017
Optimisation fiche produit : importance du fil d'ariane et balises Débuter en référencement 16 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice