Usurpation de balises title

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai repéré une énorme bizarerie sur un site dont je m'occupe.
En fait je n'ai plus de positionnement dans Google, en interogeant sur les requetes que j'avais visé j'ai vu sortir un site qui avait des balises title identiques aux miennes.

Ce site crée des sous domaines avec les mots de la requetes, reprend les balises title des sites et crée des balises description plus ou moins inspiré du contenu du site apparement. Derriere on arrive sur une page qui redirige sous quelques seconde sur un site X (bien évidemment....)

J'ai intérrogé Google il s'avère qu'il existe 127000 pages dans sa base de données sous ce nom de domaine et en jettant un oeil il semblerait qu'il ai pillé plusieurs sites.

Si j'interroge avec les mots : negoce alimentaire
On le voit sortir en premiere page produit_alimentaire_asiatique.sal08.chatdesexo-3x.com

Visiblement il a pris tous les positionnents de notre site sur les requetes qu'il a "aspiré".

Avez vous une idée sur la question ? Pourquoi sort-il à balise title et PR équivalent alors que le site dont il a pris le title sort en Xieme page ?
 
Nouveau WRInaute
ça a déjà été fait bien évidemment. Encore faut-il que ce soit traité un jour .... :p

Ce n'est pas tant ça mon problème, car la "solution" est "simple".
Ce qui m'intrigue plus c'est de savoir pourquoi mes positionements ont baissé au profit des siens.
 
Discussions similaires
Haut