Utilisation d'un nom de domaine réservé.

Nouveau WRInaute
J'ai crée un blog humoristique il y a presqu'un an. Il était chez over blog et il s'appelait jetenculetherese.com, meme si ce n'était pas la véritable url. Seulement on commence à avoir un petit succès. Un robot a du s'en apercevoir et a acheté le nom de domaine il y a dix jours. C'est un site américain qui me le revend 2500 dollars minimum. Donc, j'ai acheté un nom en .net. Est ce que j'ai le droit d'utiliser encore le nom jetenculetherese.com? Sachant que le site est aux usa et qu'il ne l'utilise pas, il en profte pour placer des pubs de n'importe quoi (vous savez, c'est ce qui arrive quand on se trompe d'adresse de site de boule). Voilà j'aimerais de plus ample infos et connaître les risques encourus.

D'autre part, en me mettant en .net, j'ai perdu tous mes likes... Est ce irréversible? Ou y a t il une solution?

Merci bisous à tous!
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprends pas. Pourquoi veux-tu absolument communiquer sur un nom de domaine qui n'est pas le tiens ?
 
Nouveau WRInaute
bah c'est trop tard maintenant. Et au départ ca faisait plus classe, ca nous faisait marrer. Je vous demande juste d'un point de vue légal.
 
Nouveau WRInaute
pas de soucis tu peux utiliser le mm ndd en .net si ton concurrent n'en fait rien ou bien du moins n'en fait rien dans la meme thématique que toi (et n'a pas déposé de marque dans ce sens).
 
WRInaute occasionnel
error404 a dit:
pas de soucis tu peux utiliser le mm ndd en .net si ton concurrent n'en fait rien ou bien du moins n'en fait rien dans la meme thématique que toi (et n'a pas déposé de marque dans ce sens).

C'est pas utiliser le .net qui lui pose problème, ce qu'il veut c'est continuer à afficher le .com sur son site alors qu'il ne l'a pas, je crois ?
 
Discussions similaires
Haut