Vitesse d'indexation liée aux performances de l'hébergement?

WRInaute impliqué
Je m'étonne de voir la petite vitesse à laquelle GOOGLE indexe actuellement www.123-louez.com.
Nous avons d'autres sites démarrés il y a une année qui se sont fait littéralement aspiré à grandes vitesse alors que actuellement j'ai l'impression que GOOGLE prend son temps...

Je me demande si les performances de l'hébergement sont prises en compte par GOOGLE...? Plus cairement, est-ce que GOOGLE indexe plus vite les sites qui ont des pages qui se chargent vite et plus doucement ceux qui ont des pages qui se chargent doucement?

D'avance merci pour vos contributions ;-)
 
WRInaute accro
Re: Vitesse d'indexation liée aux performances de l'hébergem

OJAL a dit:
est-ce que GOOGLE indexe plus vite les sites qui ont des pages qui se chargent vite et plus doucement ceux qui ont des pages qui se chargent doucement?


c'est logique tu ne croi pas? :wink:


les bots sont aussi concus pour ne pas spamer le site
 
WRInaute impliqué
totoro a dit:
http://www.123-louez.com/index.php?c=fiche_planning&id_loc=i5576-801c&page=fiche_planning&date_ar=05/03/2005&duree_sej=7&prix=1168

Sympa comme url à référencer...

Vois du coté de l'url rewritting.

Bonne continuation.

Ces URL n'ont pas comme objectif d'être référencées.
Toutes les URL devant être référencées sont ré-écrites.
 
WRInaute accro
est-ce que GOOGLE indexe plus vite les sites qui ont des pages qui se chargent vite et plus doucement ceux qui ont des pages qui se chargent doucement?
non je ne crois pas, un site bien trop lent "énervera" le bot (erreur de connextion, ralentissements fréquents, etc) mais un site rapide ne le fera pas sauter de joie
en gros à moins que ce ne soit excessivement lent tu n'as rien à craindre
 
Discussions similaires
Haut