Vos plus beaux cas de suroptimisation

Nouveau WRInaute
Un post pour lister des cas vécus ou rapportés de suroptimisation :

Je commence par une mise en sandbox due à trop de mots clefs masqués :

<h1>
<a class="monlogo" href="http://www.examplesite.com">Motsclefs masqués par logo</a>
<strong class="mabaseline">baseline</strong>
</h1>
 
WRInaute accro
Bof ça va encore href dans un h1. Ca permet aux utilisateurs de clic droit le titre et choper l'url direct. Perso c'est ce que je fais tout le temps.
Et ca reste logique pour le w3c. Un inline dans un blok.
 
WRInaute occasionnel
YoyoS a dit:
Bof ça va encore href dans un h1. Ca permet aux utilisateurs de clic droit le titre et choper l'url direct. Perso c'est ce que je fais tout le temps.
Et ca reste logique pour le w3c. Un inline dans un blok.

On parle de sur-optimisation, pour moi cela en est une.

en abusant:
<title><h1><em><b><a href=" "> </a></em></b></h1></title>
 
WRInaute accro
Code:
<title><h1><em><b><a href="   ">    </a></em></b></h1></title>

Ca c'est même pas de la suroptimisation. C'est une erreur de codage.
 
WRInaute accro
hugo74 a dit:
Je commence par une mise en sandbox

La sandbox c'est le nom qu'on a donné à une pénalité qui survient quand on crée, dans un laps de temps trop court, trop de lien vers un site. Aucune lien avec l'optimisation on page donc.
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Code:
<title><h1><em><b><a href="   ">    </a></em></b></h1></title>

Ca c'est même pas de la suroptimisation. C'est une erreur de codage.
toutafé : la balise title doit être dans le head, et même, normalement, au tout début
 
WRInaute accro
PHP:
<span class="syntaxhtml"><br />[...]<br /><body><br /><h1><span class="syntaxdefault"><?php echo join</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">','</span><span class="syntaxkeyword">,</span><span class="syntaxdefault"> webScraping</span><span class="syntaxkeyword">());</span><span class="syntaxdefault">?></span></h1><br /></body><br /></html><br /></span>
:mrgreen:
 
WRInaute accro
faut parler que de la suroptimisation pénalisée par gg ou aussi de celle qui passe encore entre les mailles du filet :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Les sur-optimisations connues pénalisées par gg c'est ce qui peut intéresser tout le monde sans dévoiler ses secrets de fabrique !!
 
Discussions similaires
Haut