Et vous, dans 20 ans, vous ferez quoi ?

WRInaute passionné
Ils font des pubs de ce genre pour la retraite et les fonds de pension en Suède ou on revient se voir retraité. Elles sont pas mal :)
 
WRInaute passionné
Me suis envoyé un mail pour dans 20 ans ...
Je ne sais pas si je le recevrai ... en tout cas ca risque de me faire tout drole !!!

Guillaume
 
WRInaute discret
Mouais c'est marrant... mais comme dit kazhar aura t'on la meme adresse mail ? et les emails seront t'ils toujours sous cette forme. Et a mon avis dans 20 ans la qualité de compréssion audio aura tellement évoluée que nous envérrerons des voice mails mp7 de 5 h pesant 6 ko ^^
 
WRInaute accro
et surtout, comme le dit ManiaGames, dans 20 ans, ce service sera-t-il toujours ouvert ??
et n'auront-ils pas vidé leur base de données ;)
 
WRInaute impliqué
brakstar a dit:
Mouais c'est marrant... mais comme dit kazhar aura t'on la meme adresse mail ? et les emails seront t'ils toujours sous cette forme. Et a mon avis dans 20 ans la qualité de compréssion audio aura tellement évoluée que nous envérrerons des voice mails mp7 de 5 h pesant 6 ko ^^

Je suis pas du tout sûr. La téléphonie gratuite empêche pas les emails, et les voix robotisées comme dans les films, non merci.

KaZhaR a dit:
et surtout, dans 20 ans, ce service sera-t-il toujours ouvert ??
et n'auront-ils pas vidé leur base de données ;)

Il faut lire l'article source ;)
 
WRInaute impliqué
Imaginez le coup de blues dans 20 ans lorsque vous recevrez ce mail.
Ca va vous foutre les boules......

"A mes belles années perdues" ou peut être "Putain j'en suis toujours au même point" ou encore "Au moins ça aura servi".....
 
Nouveau WRInaute
Avoir une adresse email valable 20 ans le rêve pour ce site, 20 ans de spam 8O . Leur liste de diffusion va devenir une véritable mine d'or 8)
 
WRInaute impliqué
trankiloo a dit:
Avoir une adresse email valable 20 ans le rêve pour ce site, 20 ans de spam 8O . Leur liste de diffusion va devenir une véritable mine d'or 8)

j'ai comme des doutes que Forbes s'amuse à ça
 
WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
c'est génial au contraire.
encore faut-il avoir la meme adresse e-mail 20 ans plus tard ...

Ce qui serait vraiment génial ce serait de facturer le service :lol:
dans 20 ans personne pour venir râler...
 
WRInaute accro
Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite... Mais faut pas rêver, il me restera encore 15 ans à bosser (si rien n'a changé)...
 
WRInaute discret
Marrant ce truc : envoyez vous un email que vous ne recevrez que dans 10 ou 20 ans. Essayez de prévoir un peu l'avenir, de deviner ce qu'il vous arrivera d'ici là etc. Et rendez vous dans 20 ans !

Il n'y aurait pas le même service pour l'au-delà ?

Ce serait super de recevoir un courriel au ciel pour savoir si on a intégré le paradis ou l'enfer ! :twisted:
 
WRInaute discret
Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite... Mais faut pas rêver, il me restera encore 15 ans à bosser (si rien n'a changé)...


Le progrès social du libéralisme est de travailler jusqu'à la fin.
Vous y croyez aux retraites vous ?
Pas moi.
 
WRInaute passionné
Et voila on parle de l'evolution des mails et de l'internet, mais le courrier papier sera toujours la.. A quand le grand retour des pigeons voyageurs ?!
 
WRInaute accro
blman a dit:
Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite... Mais faut pas rêver, il me restera encore 15 ans à bosser (si rien n'a changé)...

Toi tu suis pas les infos, ce matin il ont parlé de rallonger la retraite à 67 ans pour commencer.

Bref dans vingt ans on sera encore en train de bosser. Le purée de forum que cela fera WRI dans vingt ans :-D avec tous les posts
 
WRInaute discret
Dans 20 ans WRI existera toujours ? j'en doute, 20 ans c'est quelque chose ! presque impensable a notre époque... non ?
 
WRInaute accro
moi c'est seulement dans 20 ans qu'on retrouvera mon cadavre, écroulé sur mon PC, avec WRI ouvert :)



j'ai une question : dans 20 ans le service de messagerie de Google s'appellera toujours Gmail ou Google-mail ? non que je sache, que je ne me prenne pas un vent si je garde la même adresse mail et que c'est le grand G qui décide de changer à ma place ^^
 
WRInaute discret
c'est nul de penser dans 20 ans a notre époque, surtout pour google et le net en général, c'est même pas pensable, on se calme, mdrr
 
WRInaute passionné
Aika a dit:
c'est nul de penser dans 20 ans a notre époque, surtout pour google et le net en général, c'est même pas pensable, on se calme, mdrr

Le net date de 15 ans déjà... version grand public, car sinon faut remonter à bien plus de 20 ans ;)
 
WRInaute accro
Dans 20 ans, la question à poser (à ses enfants par exemple) sera-t-elle "T'as déjà entendu le mot Google ?" ou "Tu savais qu'avant de google conquérir le Google monde, Google n'était qu'un google simple moteur de recherche ?".

c'est nul de penser dans 20 ans a notre époque, surtout pour google et le net en général, c'est même pas pensable, on se calme, mdrr
J'espère que dans 20 ans t'aura pas trop changé physiquement :lol:




edit : PIRE ! Immaginez que ce mail arrive bien dans 20 ans... dans la boite de spam ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Je te plais mieux comme cela ?
hibrido.jpg
 
WRInaute accro
Et avec Mardileño aura 50 000 posts au compteur au lieu du nombre minable actuel de 8 186.

Edit : il me mp pour que je corrige mes fautes de frappe en plus !!!
 
WRInaute accro
ah oui 7 mois apres :) c est parceque cendrillon envoi sur ce post via un autre ! ou je sais plus qui pour dire qu'un post avait le droit de passer dans les tentatives de drague ou je sais plus. scusez c'est vendredi aprem !
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Et avec Mardileño aura 50 000 posts au compteur au lieu du nombre minable actuel de 8 186.

Edit : il me mp pour que je corrige mes fautes de frappe en plus !!!

Faux :!: :!: :!:
Un peu de math ^^^^

À ce rythme il en aura environ :

Soit 11,43 messages / jour.
Soit 365 jours × 20 ans
Soit 5 années bixestile × 1 journée de plus

Soit au total :
((365 j × 20) + 5 j) × 11.43 mess) + 8186 = 91682,15 messages, soit un total de plus de 90 000 messages.
 
WRInaute accro
boah ca veut rien dire ca, moi il y a 1 an entre mon premier post et mon second (vérifiable) donc mon taux de message journalier est faux :)
 
WRInaute passionné
Et encore...

D'ici là, il aura convertit sa femme, ses enfants, son chien, et aura certainement créer une secte !!

Donc il faudrait compter sur une croissance exponentielle je dirais...

Je serais pas étonné qu'il soit l'auteur des 90 % des messages postés sur WRI à cette date
 
Membre Honoré
On sent l'été, les vacances ... Google qui dance avec du bourbon dans un bac à sable près de la plage ... :mrgreen:
 
WRInaute accro
blman a dit:
Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite...
eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès médical que la retraire sera à 90 ans voire plus ...
 
WRInaute impliqué
Je serai peut être 10 pieds sous terre dans 20 ans...

Bon sinon Chef de Projet (Bac+5) dans la banque/assurances, ou si j'en ai l'occasion rentier. Ah désolé on me souffle que c'est pas un métier. Tant pis je me contenterai du premier choix :)
 
WRInaute passionné
Sympa le concept, quoi que dans 20 ans si certains Forum tiennent debout sans avoir fait leur ménage dans leur base de données, ça revient un peu au même...
Encore plus dingue le projet Keo
home.jpg

Dans 50 000 ans ! Qui dit mieux ! :lol:
 
WRInaute accro
Encore mieux !

Vous pouvez me confier tous vos secrets, et après ma mort, et c'est scientifiquement prouvé, je ne les répéterais à ... PERSONNE

Et ca durant toute l'éternité... à personne ! absolument personne... je ne conserverais aucune information,et au cas où, l'ordinateur sera reformaté tous les jours

Pour garder vos secrets à vie,une seule adresse: la mienne !

ps : la garantie de vos secrets conservés ne devient valide qu'une fois ma mort validée, mes organes dispersés, et les os rongés
 
WRInaute accro
Et dans le cas hypothétique ou il en aurait parlé à quelqu'un d'autre avant sa mort, aucune compensation ne sera exigible.
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Et dans le cas hypothétique ou il en aurait parlé à quelqu'un d'autre avant sa mort, aucune compensation ne sera exigible.

et dans le cas totalement hypothétique où mes petits enfants vous font du chantage, je vous conseille de les payer... ca sera de vrais petits salopiauds
 
WRInaute discret
dans 50.000 ans le français serait une langue morte.. et nos reflexions, nos modes, et perception de la vie seront préhistorique pour eux..

je préfére qu'ils ne gardent pas de souvenir de moi, que de garder un souvenir d'homosapiens hasbeen..

Non merci ! lol
 
WRInaute occasionnel
Plus que l'email, faut t-il encore que le serveur qui envois le mail (le service) existe encore dans 20 ans
0.01% de chance à mon avis
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
blman a dit:
Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite...
eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès médical que la retraire sera à 90 ans voire plus ...
eh bé moi j'espère siroter des piña colada quelques part dans une république bananière... merci les progrés médicaux :)
 
WRInaute passionné
Il faudra inventer un émulateur PC dans 20 ans, un peu comme pour les jeux atari !

Mais de toute façon nous aurons déjà péri sous les Google Bombs (dont les versions bêta ne seront finallement pas au point) d'ici là. =)

eh bé moi j'espère siroter des piña colada quelques part dans une république bananière...

C'est la raison pour laquelle je vais pas tarder à faire cela ;)
 
Nouveau WRInaute
Et si on se donnait rendezvous dans 20 ans

on est quasiment tous des editeurs du web

que deviendra le web ? des milliards de milliards de pages de créer, des millions qui disparaissen tout aussi rapidement

que deviendrale monde de la toile, monde dans lequel on aura tant travaillé ?

un vers fou furieux d'un groupe de dingue aura tout bouffé ?

il y a des sites web tellement énormes que les petits, et c est déjà le cas, seront étouffés ? les hébergeurs ferront faillite et seuls ceux qui possèderont des serveurs pourront editer sur le web ?

on prevoit laconstruction de bibliothèques immenses pour y renfermer lapatrimoine de l'humanité. on dit que nos civilisations contiennent plus demorts que de vivants ( la dialectique surla connaissance ), ainsi toutes ces connaissances seraient l'objet de classification ? et si ces bibliothèques connaissaient ce qu'a connu celle d'alexandrie, serait ce un moyen de faire table rase du passé. Après tout, Socrates l'avaitdit lui même : il n' a rien de pire quela connaissance enregistrée dans le manuscrit, ...le livre, le web.. le véritable savoir, c est celui que les individus appréhendent chaque jour.

je me fous à dans 20 ans


en realité, partout où je serais
partout où nous serons


tout ce que nous aurons fait aura contrinué à l'Eternité

et nul ne saurait sans prévaloir
 
Nouveau WRInaute
Personnellement, j'espère ne plus faire des sites que pour le plaisir dans 20 ans (aujourd'hui je le fais aussi par plaisir mais avant tout pour en vivre).
Pour le reste j'espère qu'on aura pas mangé la couche d'ozone d'ici là et qu'on aura sû prendre la mesure de ce qu'est un développement durable, histoire que l'humanité et les autres êtres vivants peuplant cette planète puissent continuer à y vivre... et bien si possible.
 
WRInaute occasionnel
PDG d'une grosse boîte dans la communication Web, ou dans les réseaux mobiles ou TV :D

Voire colon chez les sapeurs-pompiers :roll:

Le rêve est permis :wink:
 
WRInaute accro
Dans vingt ans, l'environnement social, culturel et économique aura tellement changé et d'une manière impossible à prévoir que tout ce que je peux dire c'est que je m'arrangerai pour continuer à ne pas m'ennuyer.
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Benefsnet a dit:
Voire colon chez les sapeurs-pompiers :roll:

C'est quoi colon ?

J'espère que ça ne veut pas dire trou d'uc

ok je sais c'est :arrow:
colonnel :roll: les vieux rêves de gosse: pompier pour les garçons (éventuellement gendarme pour attrapper les méchants mais genre starky et hutch), infirmières pour les filles. Et à 65 ans, les mecs, anciens pompiers (sans jeux de mots) rêvent de marrier des infimières (mais plutôt pour les soins que pour "rien sous le tablier blanc :lol: )
:arrow:
 
WRInaute occasionnel
Ben dans 20 ans on sera tous dans le forum Webrank à glaner des infos !! :lol:
Non sérieux .Je veux pas savoir tant que je fais ce qui me plait!!!!!!!!!
 
WRInaute occasionnel
moi j'aime bien le coup de la piña colada dans la république bananière...

seul petit détail qui change dans mon cas: dans 20 ans, je serais proprio de l'île sur laquelle se situe la république. :D
 
Nouveau WRInaute
Dans vingt-ans nous serront passés au CSS v18 avec xyzHTML version 34.

On ira sur archive.org rigoler de la laideur des sites web qu'on faisait 20 ans en arrière :p

Les boites comme Microsoft auront disparues, les gens auront peut-être enfin compris l'intêret du libre : ) (On peut toujours rêver, non ?)
 
WRInaute impliqué
Je pense que le référencement ca existera plus dans 20 ans...

Les recherches des internautes seront tellement analysées qu'GG & Co vont savoir vite si un site à de l'interet ou pas.

genre : 99% des utilisateurs sont retournées rechercher dans les 3 secondes apres avoir ouvert le site -> site à blacklisté tant que la page ne change pas de contenu à plus de 75%
 
WRInaute impliqué
Dans 20 ans si je suis pas interné pour une nevrose quelconque on vera bien où je serais et ça importe peu de savoir ce qu'on fera, le plus important est ce qu'on fait maintenant.
 
WRInaute discret
DIEZ a dit:
Dans 20 ans si je suis pas interné pour une nevrose quelconque on vera bien où je serais et ça importe peu de savoir ce qu'on fera, le plus important est ce qu'on fait maintenant.

Phrase philosophique à 2 sous :)
Pour ma part je pense que Bill Gates m'aura donné les clés
de chez microsoft.
 
WRInaute passionné
Dans vingt ans, je serai dans une organisation paranationale régissant les flux de capitaux au niveau planétaire et la gestion des ressources qui sont les biens publics de l'humanité. Une organisation qui aura détruit les paradis fiscaux et qui par là aura facilité l'accès de tous les pays du monde à la démocratie.

Dans vingt ans, on pourra enfin dire que les objectifs du millénaire sont atteints. Cette époque commence aujourd'hui et plus particulièrement aujourd'hui avec le refus de la françafrique.

affichemoisFA2007ptitptit-2.gif
 
WRInaute passionné
Moi dans 20 ans, je serai maître du monde.

Et si vous êtes pas contents, et ben dans 20 ans, je vous enverrai sur la lune !


En attendant... me frappez pas svp...
 
Discussions similaires
Haut