Google Health

Google Health permet de gérer entièrement son dossier médical en ligne, sur les serveurs de Google.

Google Health en image :

Attention, Google Health n'est plus disponible…

Health

Google Health peut se connecter sur des sites tiers (médecins, hôpitaux, pharmaciens, etc.) pour récupérer ou échanger des données afin de tout centraliser au même endroit. Pour l’instant Google Health n’est disponible qu’aux Etats-Unis.

Voici les principales fonctionnalités de gestion de dossier médical sur Google Health :
– enregistrer toutes les informations que l’on souhaite à propos de notre santé : nos allergies, nos maladies, nos opérations chirurgicales, etc.
– importer son dossier médical depuis des hôpitaux, des médecins, des pharmacies ou des laboratoires
– visualiser l’historique de notre santé : tous les médicaments que l’on a pris (dates, doses, fréquence…), les hospitalisations, les analyses en laboratoire, etc.
– chercher les interactions entre médicaments
– accéder à plusieurs services : consulter une synthèse fournie par Google (informations médicales basées sur votre profil), demander une nouvelle ordonnance (prescription), etc.
– chercher des médecins ou hôpitaux grâce à Google Maps
– consulter une encyclopédie médicale en ligne

Pour en savoir plus, lisez le dossier sur Google Health

Ce service était disponible à l’adresse https://www.google.com/health/

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.