Hello

Logiciel permettant d’envoyer très simplement des images (photos numériques) à des amis par email, ou de publier des images dans un blog.

Hello en image :

Attention, Hello n'est plus disponible…

Hello

Mise à jour : Hello a cessé de fonctionner en 2008.

Il ressemblait à un logiciel de messagerie instantanée sauf qu’au lieu de s’échanger du texte on s’échangait des photos.

Hello était bien entendu intégré à Picasa, le logiciel de gestion de photos de Google.

Un Commentaire

cathy29

Hello était un logiciel de messagerie instantanée qui permettait d’envoyer des photos à ces contacts.
C’était une de mes messageries instantanées préférées qui m’a permis de me faire de nombreux amies et amis sur Internet. Malheureusement en 2008, Google a fermé cette messagerie et nous a tous laissé sans solution de remplacement. Le plus triste est que nous n’avons pas été prévenus et que personnellement j’ai perdu de nombreux contacts et pas réussi à les retrouver depuis sur le net.
Peut être quelqu’un qui utilisait cette messagerie à l’époque aurait eu connaissance depuis de la création d’une autre messagerie instantanée similaire qui permet d’envoyer des photos de gros volume en instantané ? J’ai ai essayé plusieurs depuis comme msn, skype, Google Talk, etc…. mais aucune n’apporte les mêmes fonctionnalités et facilités que nous apportait Hello.

Les commentaires sont fermés