Hello

Logiciel permettant d’envoyer très simplement des images (photos numériques) à des amis par email, ou de publier des images dans un blog.

Hello en image :

Attention, Hello n'est plus disponible…

Hello

Mise à jour : Hello a cessé de fonctionner en 2008.

Il ressemblait à un logiciel de messagerie instantanée sauf qu’au lieu de s’échanger du texte on s’échangait des photos.

Hello était bien entendu intégré à Picasa, le logiciel de gestion de photos de Google.

Donnez votre avis sur Hello

Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

Un Commentaire

cathy29

Hello était un logiciel de messagerie instantanée qui permettait d’envoyer des photos à ces contacts.
C’était une de mes messageries instantanées préférées qui m’a permis de me faire de nombreux amies et amis sur Internet. Malheureusement en 2008, Google a fermé cette messagerie et nous a tous laissé sans solution de remplacement. Le plus triste est que nous n’avons pas été prévenus et que personnellement j’ai perdu de nombreux contacts et pas réussi à les retrouver depuis sur le net.
Peut être quelqu’un qui utilisait cette messagerie à l’époque aurait eu connaissance depuis de la création d’une autre messagerie instantanée similaire qui permet d’envoyer des photos de gros volume en instantané ? J’ai ai essayé plusieurs depuis comme msn, skype, Google Talk, etc…. mais aucune n’apporte les mêmes fonctionnalités et facilités que nous apportait Hello.