Google PDF Quick View

Google PDF Quick View est un outil qui permet à ses utilisateurs de voir un document PDF directement dans le navigateur, sans nécessiter de plugin ou d’extension. Google PDF Quick View utilise en fait Google Docs.

Google PDF Quick View en image :

PDF Quick View

PDF Quick View n’est accessible que pour les PDF indexés (mais il y a sûrement une astuce pour voir n’importe quel PDF en ligne).
PDF Quick View ne marche pas pour tous les PDF, la preuve avec l’exemple sur la capture d’écran ci-dessus (pour certains on voit le fameux lien « Quick View », pour d’autres le standard « View as HTML » et parfois aussi rien du tout).
PDF Quick View marche aussi sur google.fr (le lien est intitulé « Afficher »)

Donnez votre avis sur Google PDF Quick View

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.