Google Writely

Application web 2.0 (écrite en langage C#) qui permet à ses utilisateurs de rédiger et mettre en forme des documents en ligne.

Google Writely en image :

Attention, Google Writely n'est plus disponible…

Writely

Racheté par Google en Mars 2006, Writely a désormais fusionné avec Google Document et Tableur (Docs and Spreadsheets).

Lancée en Août 2005, encore en version beta au moment du rachat par Google, cette application web 2.0 (écrite en langage C#) permettait à ses utilisateurs de rédiger et mettre en forme des documents en ligne.

Plus besoin de logiciel, ni de disque dur, tout est accessible à distance ! Largement focalisé sur l’utilisateur, Writely intègrait la gestion multi-utilisateurs et permettait ainsi à plusieurs personnes d’éditer un document en ligne.

Donnez votre avis sur Google Writely

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.