Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Google rachète Appurify

Pendant sa conférence I/O 2014, Google a annoncé avoir racheté la startup Appurify qui fournit aux développeurs une plateforme permettant de tester et d’optimiser leurs applications pour mobiles et le web.

AppurifyLancée en avril 2012, la startup basée à San Francisco est connue surtout pour sa plateforme Appurify Mobile Platform (AMP) qui aide les développeurs à accélérer leurs tests d’applications mobiles. Appurify promet de maintenir son modèle freemium multi plateformes (iOS et Android).

Voir aussi ma liste des startups rachetées par Google.

Source : voir ces détails en anglais

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.