Annonces Google

Vous êtes ici : Dossiers référencement > Brèves

Bing améliore son outil de suggestion automatique

Par , le 21 février 2013

Bing a expliqué dans son blog qu'une version améliorée du système de suggestion automatique de requêtes vient d'être mis en ligne.

Lisez les explications de Dan Marantz sur ce nouveau Bing Suggest (il critique la façon de faire de Google avec son outil autocomplete équivalent) puis testez pour me dire ce que vous en pensez ?

Voilà mon test sur Bing en-US :

Bing autosuggest

Bing autosuggest (outil de suggestion automatique) fournit-il des résultats pertinents selon vous ?

Bing précise que les suggestions ne sont proposées que quand l'algo estime être certain que les requêtes sont celles que souhaite faire l'internaute ("when we’re confident we really know what you’re looking for") !

Cet article vous a-t-il plu ?
Cliquez pour voter !

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur Pinterest Olivier Duffez sur LinkedIn

Consultant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC,...). Il édite le site WebRankInfo qu'il a créé en 2002, devenu la + grande communauté francophone sur le SEO (+300.000 membres, 1,5 million de posts). Il est aussi cofondateur de Ranking Metrics, leader des formations webmarketing en France (SEO, AdWords, Analytics, réseaux sociaux) et éditrice de la plateforme MyRankingMetrics (crawler et audit SEO en ligne).

Article publié par WebRankInfo dans la rubrique Brèves. Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

7 commentaires

  • JR a dit le

    Super le test :)
    Ça méritait un screenshot effectivement!

  • Romain a dit le

    La photo est excellente, est-elle récente?

  • Olivier Duffez a dit le

    si tu parles de la capture d'écran, je l'ai faite au moment d'écrire cet article donc oui elle est récente ;-)

  • Evenstood a dit le

    Mais c'est bon quand même comment il s'auto suicide. Bing.com a juste quelques années de retard encore sur Google, c'est effrayant pour eux...

  • Christophe Maggi a dit le

    Etonnant de voir les résultats de Bing Images sur la même requete !

  • ybet a dit le

    L'année passée, Bing a rattrapé Google dans la pertinence (en copiant un peu les résultats), pour l'instant, Bing ressemble fortement à Google hors Pinguin. Mais ca va pas longtemps leur suffire ... surtout s'ils veulent pas devenir un like ... GG.
    Par contre, chez moi, Bing et yahoo montent depuis des mois en % de visiteurs (c'est toujours petit quand même)

  • forum blogs a dit le

    ils se sont amélioré tout de même.

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Annonces Google

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Annonces Google

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.


43 Partages